L'Eragon

219 21 10
                                    

Il dégageait une aura froide , supérieur.
La lueur arrogante que dégageait ses yeux gris était plus surprenante encore. On aurait dit qu'il était de ces hommes ayant survécus durant des années aux pires atrocités.... seulement il n'avait que 13 ans.
Sur son visage se lisait toute l'horreur et la tristesse de son existence.
Son calvaire avait débuté dès la naissance.
Il était le fruit d'un adultère entre une humaine et un monstre , un «bâtard» , un sang-mêlé.
Sa mère l'avait vendu à un marchand d'esclave , qui l'éleva durant 5 années , puis , le revendit à un puissant homme du nom d'Owen.
Il était bien connu au «Squad».
C'était un lieu où aucune loi ni justice ne régnait , seul la mort et l'argent comptaient , une arène où combattaient des esclaves jusqu'à la mort. Le jour , ils s'entraînaient , la nuit , leurs maîtres les faisaient combattre à mort pour l'argent et la gloire. Les paris pouvaient rapporter gros , très gros.
Owen était un homme craint , respecté , jamais il n'avait perdu un combat , ses esclaves figuraient parmi les meilleurs combattants que le Squad est connu. Il avait vu du potentiel en cet enfant.Son instinct ne l'avait pas trompé. 8 ans.... 8 ans d'entraînements , de violence , de coup de fouet , d'emprisonnement , de solitude. Il ne connaissait que ça , cette prison et ces combats à mort.
Le sang , les cris et la mort , étaient son quotidien. Il s'était déjà attaché à quelques camarades de cellules , même si ceux-ci ne possédait qu'un œil , une carapace de crabe , ou encore grognait au lieu de parler , ce qui était le cas à 99% , car seul les monstres pouvaient être esclave. En général ils mourraient tous au bout de quelques semaines...
Lui , il avait une apparence plutôt humaine. C'était un Eragon. Un homme ayant la capacité de se métamorphoser en dragon. Seulement il était encore jeune , et ne pouvait maîtriser pleinement son pouvoir qu'une fois adulte. Pour le moment il détenait une force titanesque. Il possédait deux longue canines , sa peau pouvait devenir rocailleuse et ses mains se transformer en serre.
Cela faisait 8 longues années qu'il se battait pour sa survie , mais également pour sa liberté. Un seul esclave avait réussi à gagner sa liberté. 300 combats sans aucune défaite... une légende vivante.
Lui ce qu'il voulait , c'est être libre , avoir une famille , une véritable raison de vivre....
Seulement plus le temps passait , plus son rêve semblait lointain.
C'est à ce moment , où tout semblait perdu , où il s'était résigné à mourir en vain victime de la cruauté des humains , qu'ils firent irruption dans sa vie.....celle de Samael....




Until You FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant