Chapitre 1

122 16 7
                                    

Étendu sur le sol glacé , après avoir été balancé dans cette cellule comme un vulgaire déchet , Jarod reprit lentement connaissance. Il pouvait distinguer un semblant de lumière à travers ces paupières.
Il avait tellement froid qu'il pouvait à peine bouger. Chaque parcelle de son corps le faisait souffrir. Il serra son point. Sa peau se déchira. Il ouvrit subitement les yeux. Son regard se posa en premier sur le plafond en pierre , puis sur ce qui semblait être des lits , semblable à ceux des prisonniers , et enfin , sur sa main , la peau déchiquetée , des fils noirs cousus entre les articulations de ses doigts , à l'endroit exact où , quelques heures , voir quelques jours plus tôt , son père l'avait tailladé.
Va savoir depuis combien de temps il était là... et qui s'était "amusé" à le raccommoder... Un frisson lui parcouru l'échine. Ses pupilles se dilatèrent.

"Un jour arrivera où tu comprendra qu'en réalité,tu es seul.Totalement seul. Tu vas te rendre compte,non sans dégoût,que les promesses ne veulent rien dire. Tu vas réaliser que tes amis ne resteront pas avec toi pour toujours . Tu vas te rendre compte que ton unique et vérible ami n'est autre que toi-même."
Il revoyait son père prononcer ces paroles ....un sentiment particulièrement désagréable parcouru tout son être.
Soudainement , il prit enfin compte de l'horreur de la situation , comme une claque en pleine face. Une prise de conscience aussi douloureuse que rageante . Plus de mère , plus de famille , un corps détruit par les sévices de son paternel , et très sûrement plus de liberté.
Il se releva péniblement , les battement irréguliers de son coeur raisonnant dans sa tête. Les fils cousus dans sa peau se raidirent et s'enfoncèrent dans sa peau comme la lame d'un couteau dans du beurre. Des gouttelettes de sang commencèrent à perler sur son corps avant de finir leur ascension à ses pieds. Il avança lentement , manquant de trébucher. Il s'appuya contre les barreaux de la cellule , tentant de se tenir debout tant bien que mal. À leur contact , Jarod ressentit une vive sensation de brûlure. Ils étaient gelés.
L'écho d'un cri rauque se fit entendre.
Il ne s'y attarda pas , cherchant du regard sa soeur , avant de voir une silhouette recroquevillée au fond de la pièce. Il s'approcha , et fut rassuré de reconnaître sa longue chevelure noire. Les yeux clos , elle avait l'air si fragile et innocente....
Ses membres avaient également été recousus. Il s'agenouilla près d'elle et la secoua doucement. Elle ouvrit un oeil , puis l'autre. À la vue de son frère , ses lèvres esquissèrent un sourire. Jarod la prit dans ses bras , et la serra fort contre son torse. Au moins ils n'avaient pas été séparés.

-J'ai mal....,chucota t-elle.

-Je sais....T'inquiètes pas,je vais nous sortir de là , la rassura t-il.

-Corps en cage , jeté en prison.... À ta place je n'en serais pas si sûr , fit une voix.

Ils se retournèrent. Le halo lumineux de la lune s'était déplacé et laissait deviner une silhouette masculine sur un des lits.

-Owen s'est fait plaisir à ce que je vois...

Au son de la voix , il n'avait pas l'air bien vieux. Soudain , un grognement se fit entendre. Ils n'étaient pas seuls...
Un garçon tituba jusqu'à eux , la main sur son front en sang. Jarod fronça les sourcils , sur sa garde. Il avait déjà entendu parler des jaguarians , mais il n'en avait jamais vu de sa vie. Celui-ci était en piteux état et avait l'air jeune... Il s'écroula contre un mur. Il les regarda , horrifié. Tout comme Jarod et Tara , il ne savait pas où ils étaient ni se qui allait leur arriver. Cependant , il se doutait bien que son avenir serait des plus noir.

-Pourquoi on est là ? , demanda t-il à mi-voix.

-Vous êtes là pour servir en temps qu'esclave de combat au Squad. Ici , plus de vie , plus d'espoir , plus de futur. Impossible de s'échapper avec le nombre incalculable de traqueurs qui rôdent aux abords de cette putain d'arène. À partir de maintenant vos jours sont comptés...

Le garçon sur le lit ne prononça alors plus aucun mot de la nuit. Celui contre le mur , baissa la tête , dépité.

-Tu t'appelles comment? , fit Tara.

-Je... je ne sais pas.

-Tara ! , s'exclama son frère en lui empoignant le bras.

-Quoi?

-Ne lui parle pas!

-Et pourquoi ?

-On peut pas leurs faire confiance.

-On est voisin de cellule , j'établis un premier contact , lui répondit-elle sur un ton sarcastique.

-On s'en fout , demain matin première heure , on se tire d'ici !

-Et tu compte faire comment au juste?

-Tu verras.

-Ouai t'as pas de plan en gros.

-Je suis pas d'humeur Tara , alors arrête de me chercher...

-Je te cherche pas , c'est toi qui te tape ta crise tout seul.

-Putain ta....

-C'est pas le moment de vous engueuler , le coupa net le jaguarian. Je pense qu'on est dans une situation assez délicate comme ça , alors autant pas en rajouter.

Jarod lui lança un regard noir. Mais il avait raison. Pas de place pour les gamineries. Il ravala sa fierté.
Il n'avait aucun plan et son comportement était déplorable. Il se détesta intérieurement.

-T'inquiète , on est tous à cran , ajouta t-il ,comme s'il avait lu dans ses pensées.

Le jaguarian se recroquevilla. Il était torse nu. Il tremblait. Jarod l'observa un instant avant d'enlever son pull et de lui lancer.

-On me dit souvent que j'ai mauvais caractère mais un bon fond quand même.....tu m'as l'air d'être un bon gars alors, on peut repartir sur de meilleures bases?

La seule réponse qu'il reçu fut un large sourire.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre , n'hésitez pas à commenter pour que je puisse m'améliorer , et s'il y a quelque chose qui dérange ou que vous pensez qu'il faut que je refasse le chapitre n'hésitez pas !😄
Rdv au chapitre 2✌

Until You FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant