Alors c'était lui ce «Galabru» ?!
Cette horreur sur patte venu tout droit des enfers.... Ce bestiau colossal au moins 3 fois plus grand que Samael....La foule hurlait leur nom. Un homme dans les gradins , à part , leva le bras.
Son geste mit un terme à la cohue de la foule. Il toussota un instant avant de prendre la parole.-Bienvenue , chers spectateurs! Merci d'être venus si nombreux assister au combat de ce soir!
Spectacle , hémoglobine et frissons garantis , vous ne serez pas déçu!
Est-ce que Galabru va marquer de sa patte notre belle arène en terrassant son ennemi.... ou bien le jeune Samael va-t-il continuer sur sa lancée fulgurante en ajoutant une victoire à son palmarès ?Les jumeaux et le jaguarian se lancèrent un regard affolé.
-Samael !!! Dis-nous que tu plaisantes , tu ne vas tout de même pas te battre contre ce monst... enfin cet esclave ! , lui cria Gryff , scotché aux barreaux.
Il ne pouvait pas vraiment traiter son adversaire de monstre.... puisque lui-même en était un.
On aurait dit un mélange entre un minotaure et un reptile , avec ses cornes et sa queue de lézard.
Les yeux rouges sang et le faciès dénué d'expression , il ruminait tout en fouettant nerveusement l'air de ses membres.L'Eragon se retourna vers Gryff , et , avec un petit sourire narquois , lui répondit.
- T'inquiètes j'en ai mâté des plus lourdauds crois-moi ! Et puis je ne me laisse jamais surprendr....
Il n'eut pas le temps de finir. Il se prit un coup qui l'éjecta contre le mur , tant la puissance de frappe était grande. Il retomba sur le sol , du sang coulant de sa bouche.
Le mur s'effrita à l'endroit de l'impact. Galabru revînt à la charge.... Coup de poing dans l'estomac.-AAAh! Le titan ne laisse aucun répit à son adversaire , il le pilonne littéralement !!! , hurla l'homme depuis les gradins. C'est un véritable massacre , une boucherie qui semble destinée à prendre fin bientôt , le prochain coup devrait être fatal !
-SAMAEL!!! , s'écrièrent les 3 esclaves.
-Okey , pour la crédibilité , on repassera une prochaine fois.... mais tu vas voir mon gars , avec moi c'est pas au pays des licornes que tu vas aller !
Galabru dirigea son poing vers le thorax de son adversaire.
L'Eragon esquiva l'attaque de justesse. À la place de ses doigts , de longues griffes de dragon firent leur apparition. Il se releva , passa aisément sous son adversaire , en profitant pour donner un coup sur sa cheville. Son pied se détacha de sa jambe , déséquilibrant le combattant qui poussa un hurlement à faire froid dans le dos. Celui-ci retomba , genoux à terre. Le garçon en profita pour escalader son dos , parsemé de pic. Il était temps de lui porter le coup final. Le coup mortel. Galabru tenta de le faire tomber , sans succès. C'était la fin. Tout les deux en était parfaitement conscient. Samael lui trancha la carotide. Le démon porta sa main à son cou , les pupilles dilatées , la gueule entre-ouverte , incapable de sortir le moindre son.
L'hémorragie débuta. Le liquide rouge se répandait à une vitesse folle sur le sol.... une odeur âcre se diffusa.
Samael observa son corps durant une fraction de seconde. Pourquoi. Pourquoi avait t-il fait ça ?
Son regard se tourna vers les gradins.
Pour eux ? Ces imbéciles imbus d'eux même , narcissiques , et ne possédant aucune morale ?
Quelle vie de merde.
Il essuya le sang qui coulait de ses lèvres du revers de sa main.
Parmis la foule , c'était l'anarchie.
Les perdants des paris criaient au scandale et se tapaient sur la gueule , certains réglaient même leurs comptes à l'aide d'armes blanches.
Les autres se frottaient les mains , pensant à la petite fortune qui leur tomberait dessus d'ici quelques instants. Le propriétaire de Galabru , son «maître» descendit dans l'arène. Il tourna autour de son défunt esclave , et cracha sur sa dépouille en jurant.
Les infirmières entrèrent dans l'arène afin de la nettoyer. Samael reconnu la chevelure rousse de Magdeleine. Pendant ce temps , Owen jubilait.-Demain,tu auras une double ration ! , s'exclama t-il en direction de l'Eragon , qui retournait auprès de ses compagnons de cellule.
Celui-ci l'ignora.
Qu'est ce qu'il pouvait lui taper sur le système quand il faisait ça....
Pourquoi donner une récompense à un assassin?
Pourquoi dénigrer la victime? Il n'y avait décidemment aucune putain de justice dans ce bas monde...
Jarod tendit un bout de son pull déchiré à Samael pour essuyer le sang qui le recouvrait.
Celui-ci lui fit signe de le garder.
Ils tremblaient un peu tous les 3,encore sous le choc....L'Eragon soupira. «Mais merde...ce ne sont que des gosses....ils sont pas à leur place ici...»,pensa t-il,tout en observant Gryff qui ne pouvait détacher son regard du corps mutilé du démon.
Soudain,Tara sentit quelque chose percuter son épaule.Elle se retourna vivement,surprise.
Une fille,grande,les cheveux longs et blancs,les yeux rouges,traînait ses chaînes,accompagné d'un humain,sûrement son maître.Elle fixa un instant d'un air dédaigneux la jumelle,avant de poser son regard provocateur sur Samael,qui,en se rendant compte de sa présence,pâli.
Il l'a dévisagea jusqu'à ce qu'elle reparte.-C'est qui?,fit Tara en fronçant les sourcils,sûre qu'elle avait fait exprès de la bousculer juste pour lui imposer son «air de pétasse supérieure».
-Crois-moi,il vaut mieux pas que tu le saches....
Bon j'ai mis beauuuucoup de temps à écrire ce chapitre,mais en ce moment j'ai vraiment pas l'inspiration😅....j'espère que vous aimerez quand même mes chamallows😌,n'hésitez pas à me le dire en commentaire ça me ferait vraiiiment plaisir👍!
VOUS LISEZ
Until You Fall
FanfictionTu penses que je suis un monstre... Et tu as peut-être raison. Mais les véritables Monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments.Je crois qu'en fin de compte c'est ça , et non pas leur aspect , qui les rend si effrayants. ...