Une fille et un garçon , les cheveux raides , noir de jais , les yeux bleu océan , la peau pâle , tout deux âgés de 8 ans , ils étaient jumeaux. Une sorte de don assez particulier les caractérisaient. Si l'un était blessé , l'autre l'était également au même endroit. Tout deux étaient des goules à l'apparence humaine , mais ils pouvaient faire apparaître des monstres venant tout droit de vos pires cauchemars.
Leur avenir aurait pu être des plus brillants , ils étaient intelligents et venaient d'une riche famille possédant bon nombre de terre. Oui , ils auraient pu avoir un bel avenir.... si leur père n'avait pas été un dangereux psychopathe.
C'était un chercheur de génie. Il était reconnus et respecté. Seulement personne ne savait qui il était vraiment.... personne sauf sa femme , qui préférait fermer les yeux sur tout ça , priant pour que son mari revienne un jour à la raison.
En premier , il aima disséquer des corps d'animaux.... et puis il finit par s'intéresser à une autre cible. Ne s'en prenant d'abord qu'aux clochards du coin , sans famille , il finit par s'intéresser à ses propres enfants.
Leur cri , le sang qui se propageait un peu partout dans son labo , synonyme de salle de torture , la souffrance qu'ils enduraient , tout ça le plongeait dans un état délirant d'excitation. C'était comme une drogue. Chaque coup de scapel le rendait plus vivant.
Il en demandait chaque fois plus.
Il leurs trancha la peau , lentement , minutieusement , prenant soin de ne pas toucher d'organes vitaux. Il effectua des coupures circulaires sur leurs articulations , comme s'il voulait découper les membres de ses enfants , un par un. La torture dura des heures. De longues heures.Et un jour , il s'absenta. À peine une fraction de seconde. Le garçon en profita pour s'échapper , prenant avec lui sa sœur. Ils sortirent du laboratoire,et s'arrêtèrent immédiatement... leur père était à la sortie , tenant un canif sous la gorge de leur mère.
La fille voulu hurler , mais aucun son ne sortit de sa bouche ensanglantée...
La lame se planta dans la carotide de la femme qui s'écroula sur le champ. Le garçon prit sa sœur par la main et couru , le plus vite possible. Le père , un sourire malsain aux lèvres , recouvert de sang , ne se lança pas à leur poursuite , se contentant de les voir disparaître dans la pénombre...
Ils se retrouvèrent alors dans une forêt , au beau milieu de la nuit , à bout de souffle , souffrant le martyr , les larmes aux yeux.
Seulement , dans ces bois se trouvaient également des chasseurs de primes , travaillant pour le compte d'Owen. Ils les avaient repérés , puis piégés. Le garçon , puisant dans ses dernières forces , tenta une offensive en faisant apparaître une bête à la mâchoire difforme , d'énormes canines dépassant de celle-ci , la peau déchiquetée. Seulement le monstre ne fut pas assez puissant pour repousser les chasseurs , il disparu dans un écran de fumée noire opaque. L'un des hommes s'approcha de la jeune fille et la frappa si bien qu'elle perdit connaissance , ce qui entraîna également son frère dans un coma temporaire. Lorsqu'ils se réveillèrent , ils se trouvaient dans une cellule sombre , et leurs blessures avaient été «recousues» avec du fil noir.
C'est à cet instant que Jarod et Tara les rencontrèrent pour la première fois...
VOUS LISEZ
Until You Fall
FanfictionTu penses que je suis un monstre... Et tu as peut-être raison. Mais les véritables Monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments.Je crois qu'en fin de compte c'est ça , et non pas leur aspect , qui les rend si effrayants. ...