La nuit était tombé depuis un moment....l'obscurité enveloppait la cellule,la lune étant éclipsée par les nuages.Allongé sur la planche de bois qui lui servait de lit,Tara repensa à cette fille.Au Squad,tout le monde ne la connaissait que trop bien.Une terreur du nom de Dasyatis.
Sanguinaire.Cruel.Impitoyable.
Sa liberté,elle l'avait acquise depuis bien longtemps....jamais aucune victoire ne lui avaient échappé.Si elle combattait toujours,c'était seulement pour l'amour du sang.Faire souffrir.Torturer librement. Impunément.En fait,le mot qui la qualifiait le mieux était «sadique».
Dasyatis était redoutée.Tout le monde la fuyait comme la peste.Sauf les inconscients.Il paraissait que si un esclave parvenait un jour à la battre,sa liberté lui était rendu sur le champ.....
Beaucoup ont tenté leur chance.Tous ont péris dans d'atroces souffrances.-Tu dors pas?,chuchota une voix.
Tara tourna la tête.Samael était sur le deuxième lit en hauteur,juste en face d'elle.
-Imagine,Dasyatis doit se battre contre toi...ou moi et mon frère...ou même Gryff....comment...
-Ça n'arrivera pas.
-Pourquoi?
-De quoi vous parlez?,grommela Gryff,venant de se réveiller.
Il monta sur le lit de Tara et s'assit,pour suivre la conversation.Samael esquissa un sourire en voyant les mèches de cheveux rebelles du garçon,lui donnant un air ahuri.
-Pour avoir un combat avec Dasyatis,il faut le vouloir.
-C'est-à-dire?
-Tu fais la demande auprès de ton maître,et en général,quand tu en arrive à là,c'est que tu es désespéré.S'il accepte,ce qui reste relativement rare,il faut encore que cette fille soit elle-même d'accord.Elle aime «choisir ses victimes» on va dire.
-....Dis,toi,tu serais assez inconscient pour...
-Non,répondit-il en coupant sa question.
-Alors,tu gagneras jamais ta liberté?
-Si,à la force de mes poings! 300 combats,ça doit pas être si terrible que ça.
-Hum....
-Croyez moi,ici,faut être objectif.
-T'es bien le seul qui le soit,fit Jarod qui s'incrusta dans la conversation.
Samael scruta l'air morose peint sur chacun de leur visage.Ils baissaient déjà les bras,sans même s'être battus?
-J'ai encore un paquet de chose à vous apprendre on dirait.C'est décidé,à partir de maintenant,je vous prend sous mon aile!
-Pourquoi tu ferais ça?
-Parce que j'avoue que j'vous aime bien tous les trois,finalement.....,
répondit l'Eragon en soupirant.***
Recroquevillée sous les draps du lit à baldaquin,la jeune fille se crispa à la vue des éclairs zébrant le ciel .Elle ferma les yeux.La lumière persistait à travers ses paupières.Elle plaqua sa tête sous son oreiller.Elle détestait les orages....et cette nuit.
C'est alors que des bruits résonnèrent sur le sol du couloir...des pas.La jeune fille rouvrit les yeux.Une goutte de sueur perla sur son front .
Les larmes montèrent.
Les pas se rapprochèrent.La poignée tourna,et la porte s'ouvrit lentement. Une imposante silhouette masculine fit son apparition dans la chambre.
Le cœur de la fille rata un battement.-Et bien ma chérie,tu ne dors pas?
L'homme lui souriait tendrement.
Il s'assit sur le côté du lit,et caressa son visage.
VOUS LISEZ
Until You Fall
FanfictionTu penses que je suis un monstre... Et tu as peut-être raison. Mais les véritables Monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments.Je crois qu'en fin de compte c'est ça , et non pas leur aspect , qui les rend si effrayants. ...