Le Jaguarian

126 20 2
                                    

Il avait des cheveux flamboyant , les yeux noisettes , deux canines dépassaient de sa mâchoire supérieur et il possédait une queue de lion. Il était le dernier de son espèce. Les chasseurs de prime avait tués tout les membres de son clan. Il avait cherché , désespérément , à leur échapper. En vain.
Ses parents lui avait pourtant bien dit que les humains étaient des êtres cruels , sans aucune morale ni scrupule , mais il était horrifié de constater qu'ils étaient bien pire que ça. Ils avaient éventrés les petits , massacrés les femelles , décapités le dernier mâle de leur espèce sans la moindre pitié. Il était tout seul , et n'avait que 7 ans... eux était une vingtaine et le pourchassait sans relâche. Les crocs déchirant l'air glacial , il courait , à s'en faire rompre le cœur. Une lance en fer le frôla , de justesse. Une autre se planta sur le sol devant lui. Il s'arrêta net avant de la contourner et de bifurquer sur un chemin rocheux , pensant qu'il pourrait semer ses assaillants.
Il entendit un homme hurler aux autres qu'il fallait le capturer vivant , qu'il vaudrait son pesant d'or.
Il sauta par-dessus les rochers , et constata que les humains s'étaient arrêtés. Il continua sa course.
Seulement il s'aperçut , trop tardivement , qu'il y avait un gouffre juste devant lui.
Ses pupilles se dilatèrent. Son souffle se coupa. Il tomba.
Sa chute se finit sur une pierre. Tout devînt noir.

Malgré tout , elle ne fut pas mortel. Le gouffre n'était pas très profond et les jaguarians sont réputés pour avoir la peau dure...
Lorsqu'il se réveilla , il était devenu amnésique. Il avait également été attrapé , puis vendu à un certain Owen...
Celui-ci vînt le chercher et l'escorta jusqu'à sa nouvelle résidence ,
le Squad.
Avec un jaguarian comme combattant  il deviendrait l'homme le plus influent de l'arène , le parieur le plus riche , le seul homme à posséder le dernier spécimen de cette espèce , à  l'apparence humaine , pouvant se métamorphoser en un lion  surpuissant et démesurément grand.
Owen lui donna un nom , comme on donne un nom à une bête.
Puis , il se retrouva , toujours inconscient , dans une cellule , sombre , froide , avec pour seule source de lumière,celle de la lune , traversant les barreaux d'un vulgaire trou servant à faire circuler l'air extérieur. C'est à cet instant où il pensait que tout était finit , qu'il était seul face à une mort certaine et injuste , que Gryff les rencontra pour la première fois.

Until You FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant