Salam
Le mec viens vers moi et me dis:
Lui: c'est toi Amina K***** (mon nom de famille)
Moi: ... (je réponds pas le mec ni bonjour ni ça va il crois je vais répondre)
Lui: oh je te parle!!
Moi: ...
Lui: ZEBI DÉJÀ UNE MIGRAINE OH MOI QUAND JE POSE UNE QUESTION ON ME RÉPONDS J'SUIS UN ZEMEL TU ME MET DES VENTS?
Il allais me mettre une droite mais je l'esquive de justesse. Il me regarde choqué et je le regarde dans les yeux puis je lui dis:
Moi: j'suis pas un chien tu me parle comme ça crois pas je vais te répondre hein!
Mskn il a rien compris.
Lui: oh sur la vie de ma mère que tu répond c'est bon ta 1min pour répondre ou je te ken!
Moi: oe c'est moi pk?
Lui: mdr (rire nerveux) c'est moi qui pose les questions(ok) donc c'est toi qui a niquer Sherazade?
Moi: oe cette PUTE(j'insiste bien sur le mot)
Alors là j'ai rien vu venir mais il me met une putain de droite j'ai rien compris Beh ma foi je lui rends. Il est choqué je suis choqué tt la cité est choqué y'a plus aucun bruit tout le monde nous regarde. Il va pour me sauter dessus mais j'esquive et il se mange devant moi. Moi j'suis ko de rire les autres aussi veulent rire mais ils ont peur. Il me regarde avec haine putain j'suis dans la merde. Il se relève et il me prend par le cou en serrant hyper fort. Je lui met un coup dans les couilles et il se replie. Ça me donne l'occasion de partir alors je commence à courir vers la salle de boxe. Y'a personne hmdl donc je sors mon tel et j'appelle Linda.
----------au tel----------
elle: allô
moi: a-allô
elle: Amina???
moi: Oe
elle: zebi tes ou?
moi: j'suis à la salle de boxe tu peux venir stp?
elle: Oe Vas-y dans 10min j'suis la
moi: ok
--------fin de la conv--------
10 min après je la vois arriver. Elle me prend dans ses bras et me calme parce que j'suis énervé puis elle me dis:
Elle: qu'est c'qui t'es arriver?
Moi: (je lui raconte depuis le niquage de Sherazade jusqu'à maintenant mdr)
Elle était choqué et elle me dis:
Elle: tchiiiiiiiiiiiiiiiiip tu l'a bien niquer au moins?
Moi: askip elle est dans le coma
Elle: cheh bon on go
Moi: oe
On se lève et on sors y'a personnes dans la cité c'est bizarre à 15h32 bref on sors et on marche tranquillement quand y'a la voiture à mon frère Hakim qui s'arrête devant nous. C'est une Audi. Il nous dis de monter. On monte mais personnes parlent c'est le silence complet jusqu'à c'que mon frère dis à Linda:
Lui: je te dépose ou tu viens à la maison?
Elle: non depose moi stp
Il dis rien et il se dirige vers chez elle elle me fais un boussa et elle descend.
Mon frère reprend la route et il me dis:Lui: on va envoyer mama au bled le temps qu'on règle cette histoire
Moi: (choquée) non j'suis pas d'accord t'es fou je peux pas vivre sans elle sahbi!
Lui: déjà évite tes sahbi j'suis pas ton pote et tu va avec elle
Moi: mdr hhhhhhhhhh la blague elles sont où les caméras?
Lui: c'est pas une blague Amina si t'aurais pas niquer l'autre pute beh on n'en serais pas là!
Moi: je peux pas aller j'ai cours et tu sais très bien que je tiens à finir les cours(lol sahbi moi et les cours ça fait 927266827282)
Lui: ah mais tu ma pris pour un con la? Toi tu kiffe les cours!?
Moi: même c'est mes embrouilles j'assumerais jusqu'au bout tu ma toujours dis ça et je veux mêler personne
Lui: c'est bien mais c'est trop dangereux pour toi
Moi: khlass c'est tout je t'ai déjà dis j'assumerai et pour mama pk vous l'envoyé au bled?
Lui: le chef quand il se venge c'est jusqu'au bout donc il s'en prendra à toute la miff bon je descend moi j'ai à faire tu monte direct toi
Moi: tkt
Je descend, j'allais monter mais je sens un mouchoir sur mon nez et ma bouche. Je respire puis trou noir. Je me réveille dans une belle chambre rose et noir avec lit double une télé 2 tables de nuits un dessin avec des trucs de marques à l'intérieure. Je vois une douche et des toilettes dans la chambre avec un frigo dans le coin. Je finis ma visite quand...
VOUS LISEZ
Amina- Kidnappé Par Un Chef De Gang
Ficción GeneralSalam, moi c'est Amina. J'ai 17 ans et je suis tunisienne. J'ai deux grand frères et ma mère Al hamdoulilah. Je suis brune au yeux vert mais j'ai ps des formes à la K.K. Physiquement je suis normal je fait 1.73 m. Je fais de la boxe depuis mes 7ans...