Partie 64 ✅

5.1K 267 20
                                    

Quand Linda et Karim me disent:

Linda: tu va où la? T'es sérieuse tu va avec lui?

Karim: Amine lache le et monte en haut

Mais alors là ptdrrr je ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs têtes mais ça ne va pas du tout le faire.

Moi: je m'en blc de ce que vous pensez je sais pas il vous arrive quoi mais faut se calmer wAllah

Amir: oui franchement vous avez pris un grand coup

Moi: tss perd pas ton temps Amir on y va

On sors et on monte dans la voiture puis go à l'hôpital. J'suis énervé en sah wAllah je sais pas qu'est ce qu'il se passe mais ça va pas le faire je crois.

Kaïs: merci wAllah

Moi: c'est normal wsh t'es mon frère

Ça fait bizarre de dire ça wAllah on arrive à l'hôpital et ils le prennent directement en charge. Amir est au toilette et moi j'suis assise dans la salle d'attente quand je reçois un message du num bizarre là 00 00 00 00 00. Attendez le mec c'est bien Sofiane mon grand frère mais le num est bizarre.

00 00 00 00 00 « tu devrais faire attention aux personnes que tu côtoie, alors ta soit disante meilleure amie te ment en te disant qu'elle n'est plus vierge ensuite elle te traite quand tu veux accompagne Kaïs à l'hosto. Ton frère si je me souviens bien il s'appelle Sofiane mais il s'est servis de moi pour se montrer. Écoute princesse si Sofiane est vraiment ce qu'il te fait croire donc il s'est fait passer pour moi donc c'est lui qui a tué Bilel mais n'avais tu pas promis que tu le tuerai et l'enlèverai a sa miff? Le jeu reprend princesse à bientôt.

J'suis perdu il a raison mais j'suis perdu zebi je sais pas quoi faire wsh c'est bon j'en ai marre. WAllah j'suis au bout j'vais plus parler a degun ils m'ont tous saouler (papapapapapa ils m'ont tous saouler papapapapapapa#soprano siisii le 13 je crois que je nique la zik mdrrr)

Amir et Amine et Lyna y'a que eux avec qui je vais parler! Pourquoi? Tout simplement parce que ils ne m'ont rien fait bref Kaïs sort et Amir reviens. Kaïs il a une atelle, on sort et on rentre à la villa. On a parler de tout pendant le trajet et je pense que c'est mieux ils ont compris que j'suis énervé. On arrive, je monte direct dans ma chambre sans parler à personne.

Je me calle sur mon lit et je pense. Je crois que je vais partir faut que je m'éloigne, que je change et que je devienne plus mature et plus méfiante aussi. Je m'endors sur ces pensées, le lendemain je me réveille et je prend une douche. Je descend déjeuné y'a Amine, Lyna, Karim, Linda, Malik, Sofiane, Amir, Kaïs, Djibril, Ylas et les kehba.

Moi: sbah el khir Amir, Amine et Lyna

Eux trois: sbah el noor

Les autres me regardent bizarre je cala pas et je vais manger. Je finis la vaisselle que j'ai salit et celle de Amir Lyna et Amine.

Moi: Amine Lyna et Amir ça vous dit on sors?

Je leur souris.

Eux: oui

Ils me rendent mon sourire.

Moi: d'accord préparez vous dans 10 minutes on y va

...

Amina- Kidnappé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant