Karim: quel club toi? Déjà on te laisse assez de liberté ta cru sayer t'es emprisonné? Vire à droite maintenant on va vraiment t'enfermer tu va rien comprendre
Mais il est sah la????
Moi: d'accord tu veux savoir en quoi j'ai pas le droit? Amir tu va être choqué!
Amir: vas-y dis
Moi: déjà ta pas le droit de sortir le soir ensuite ta pas le droit de sortir avec une meuf qu'il connaisse pas ensuite ta pas le droit d'être en couple ensuite ta pas le droit d'aller en vacances sauf quand y'a la daronne avc toi ensuite ta pas le droit de leur répondre ensuite quand il te demande heja t'es obliger de le faire ensuite...
Amir: c'est bon stop là stp
Moi: ta vu wAllah c'est la prison frr
Hakim: oe mais Al hamdulilah t'es l'une des tare filles respecté
Linda monte en haut et on entends la porte claquer.
Moi: WAllah Hakim t'es mon grand frère mais des fois tg c'est mieux
Je monte en haut je tape à la porte de Linda.
Elle: oui (ça se voit elle essaye de cacher ses pleures)
J'entre et je la vois sur son lit entrain de pleurer. Je ferme la porte derrière moi.
Moi: Linda tu sais très bien que c'est pas ce qu'il pense Hakim (on dis hekim fin on le prononce comme ça)
Linda: oe mais toi tu peux pas comprendre
Moi: ...Bref je répond pas et je la prend dans mes bras, elle se calme et elle sendors. Je sors d'la chambre et je tombe nez à nez avec Kaïs.
Kaïs: merci
Moi: de quoi?
Lui: d'être là pour Linda
Moi: c'est normal c'est ma meilleure je serai tjrs là pour elle
Lui: dsl
Putain j'ai quoi? Mon cœur bat vite zebi
Moi: de quoi?
Lui: pour taleur et pour la gifle
Moi: ok
Lui: quoi ok?
Moi: Beh j'te pardonne
Lui: et ta pas de nouvelles du num bizarre?
Moi: si quand tu ma gifler j'suis sorti tavu et (je lui raconte comme quoi j'étais avec lui mais je lui dis pas de quoi on a parler)
Lui: ok
Il se taille. Je vais dans ma chambre et je dors.
Le lendemain matin je me lève à 17h mdrr bh oe j'ai dodo à 5h. Je me lava et tout je m'habille en jojo et un haut t-shirt (on est en mai il fait chaud) et je descend en bas y'a degun donc je mange puis je sors. Beh oe j'ai des cours à donner j'arrive à mon lieu de travail zehma je commence après vers 22h45 je finis je rentre chez moi j'arrive et je les vois dans le salon.
VOUS LISEZ
Amina- Kidnappé Par Un Chef De Gang
Ficción GeneralSalam, moi c'est Amina. J'ai 17 ans et je suis tunisienne. J'ai deux grand frères et ma mère Al hamdoulilah. Je suis brune au yeux vert mais j'ai ps des formes à la K.K. Physiquement je suis normal je fait 1.73 m. Je fais de la boxe depuis mes 7ans...