Salam
La porte s'ouvre sur un jeune métisse yeux bleus. Il est beau quand il me vois il me souris. Je le regarde mal msk. Il m'a rien fais et il me dis:
Le mec: salam moi c'est Hichem et toi c'est Amina c'est ça?
Moi: salam (tjrs répondre à un salam) oe c'est moi je fous quoi ici?
Lui: dsl mais je peux rien dire
Moi: ok bref on est où?
Lui: dans la villa de Kais euh je veux dire la villa du chef
Moi: interessant donc le chef s'appelle Kais
Lui: ne l'appelle pas comme ça ou tu va finir à l'hosto et surtout devant ses hommes!
Moi: mdr j'ai pas d'ordre à recevoir à ce que je sache je n'est pas demander à être ici donc je fais comme je veux (MDR#Jul)
Lui: zebi tu casse les klews je te dis ça pour toi après si tu veux finir dans un lit d'hosto tant pis pour toi hsl t'es ici pour longtemps alors met toi à l'aise bon tiens
Il me tend des granola
Moi: c'est quoi ça casse toi je veux des oreo moi je mange pas ça frère!
Lui: mais t'es fou sahbi c'est mieux les granola
Moi: mais ta coulé frère les oreo c'est la base alors que les granola c'est de temps en temps
Lui: nique cousine les oreo ça a le goût du truc cramé sahbi
Moi: les granola ça a le goût de...
je suis à cours d'arguments les filles aidez moi svp!!
Lui: de??
Moi: de..
Lui: de?
Moi: de... de sable avec du chocolat frr
Lui: si tu l'disMoi: zehma tu boude?
Lui: j'suis pas un pd pour bouder?
Moi: euh c'est quoi le rapport?
Lui: ta gueule
Moi: mais t'es skyzo frère
Lui: oe bon j'te laisse ça
Il jette le paquet de granola sur le lit et il pars. Ok le mec bizarre bon il était mignon mais trop jeune j'aurais dû demandé son âge d'ailleurs.
Hsl après qu'il soit parti je me dirige vers la salle de bain et je me douche. J'avais pas pris de vêtement donc j'enroule une serviette autour de mon corps. Je sors dans la chambre bon yavait personnes quand j'y repense il est où mon téléphone? Y'a wili je met un jogging mais à la vite fait avec un haut mdr je le met à l'envers sans faire exprès mais blc après je met des chaussettes mais une de chaque paire différente gente nike et adidas après j'ouvre la porte et je course. Je me rend compte que je connais pas la maison. Je me retrouve dans une chambre noir magnifique mais y'a personnes dedans alors je m'attarde pas trop et je ressors. Je cherche et je trouve enfin le salon y'a pleins de mecs et des filles à moitié nus mais bon je dirais des putes. Quand ils me voient ils explosent de rire. Je vois Kaïs il rigole ma foi ta vu ta gueule aussi! J'ai le haut à l'envers le jogging de travers les chaussettes chacune d'une paire et une serviette sur la tête. Je me dirige vers Kais, ils se taisent tous d'un coup et j'lui dis:Moi: mon IPhone 6s 16 gigas gold il est où?
Lui: euh tu parle à moi là?
Moi: oe il est où stp?
Je dis stp pcq sinon ça va pas trop le faire
Lui: (en se levant) je vais pas te le rendre vu que même si tu la il va pas te servir à grand chose.
Il monte et il redescend 3min après puis il me tend mon tel alors là le choque 700€ partie dans le vent. Il est cassé l'écran niquer moi là j'ai vu rouge noir violet bleu vert jaune rose gris je le gifle. Tout le monde est choqué il attends pas il me saute dessus il me nique yemma la douleur même mon entraîneur de boxe il frapper pas comme ça.
Kaïs: MOI J'SUIS UN PD POUR QUE TU ME GIFLE HEIN? J'SUIS UN PD J'SUIS UN ZEMEL TU ME GIFLE? RÉPONDS TA RACE RÉPOND GROSSE PUTE!
Moi: oe t-tes un pd! (J'avais du mal à parler il me frapper tjrs)
Lui: MOI J'SUIS UN PD RÉPÈTE!
Après y'a des hommes ils essayent de séparer puis là trou noir plus rien et là j'entends...
VOUS LISEZ
Amina- Kidnappé Par Un Chef De Gang
Fiction généraleSalam, moi c'est Amina. J'ai 17 ans et je suis tunisienne. J'ai deux grand frères et ma mère Al hamdoulilah. Je suis brune au yeux vert mais j'ai ps des formes à la K.K. Physiquement je suis normal je fait 1.73 m. Je fais de la boxe depuis mes 7ans...