Beh je met ma magnifique robe (média) je met mes loubou noir et je prend une petite pochette. Je met une arme, un couteau suisse et un paquet d'oreo (ma foi si j'ai faim je me gêne pas).
Il est 19h35, je prend mon tel et je fais un snap mdrr. Je met du parfum (Nina richi) et une montre MK (mdrrr cette marque je la kiffe). Je descend, on entends mes talons mdrr j'arrive en bas et je vois Bilel 😍 magnifique mama je bave mdrr il est habiller comme sur le média. Il me regarde de haut en bas, il se mord la lèvre et il dis:
Bilel: t'es magnifique ma femme wAllah mais t'aurais pas dû t'habiller comme ça les mecs ils vont tous te vouloir putain
Moi: tkt toi aussi t'es beau mon homme et je sais je vais être avec toi toute la soirée donc personne me touchera je sais me défendre tfacon
Lui: vas-y on y va
On sort et on prend cette voiture:
J'ai fondu mama magnifique!Mdrrr il met de la zik à fond du Lacrim plus précisément on se reverra. On chante puis on arrive y'a pleins de mec des putes qui les accompagne et là JE VOIS KAÏS ACCOMPAGNER DE SIHAM. Bilel il fais trop beau dérapage mgl tout les regards se tourne vers nous. Bilel arrête la zik et descend puis viens m'ouvrir la porte. Tout le monde le regarde et je vois Kaïs le regarder de travers. Bilel m'ouvre la porte et je descend puis là y'a tout le monde qui fais les gros yeux surtout les gars que ils me mettent. Je vois Ahmed d'un coup je le tchèque, il est avec une pute mais je la cala pas. On rentre dans la villa y'a pleins de mecs encore autour d'une table. Y'a Kaïs il me regarde comme si il cherche un truc. Il me regarde partout, Bilel me tiens pas le poignet donc on voit pas le tatouage.
Je tourne la tête et je vois HICHEM, KARIM et HAKIM AH LE CHOQUE ils me regardent tous choqué. Ahmed me dis de m'assoir à côté de Bilel qui est assis à la table. On dirai y'a tout les chef dans cette table bref je m'assois puis ils commencent à parler. Je les regardent 1 par 1 puis là je croise le regard d'un homme il dois avoir à peu près 57 ans mais il est beau quand même. Il me regarde choqué et énervé j'aime pas ça moi donc je dis:Moi: kesta tu me tema comme ca???
Les mecs arrêtent de parler et me regardent.
L'homme souris mais ok le mec je lève un sourcil.L'homme: je pourrais savoir qui tu est?
Bilel: c'est mon bras gauche
Kaïs me tema et serre les poings.
L'homme: ah et elle porte ton signe? (Sourcils froncés)
Moi: (sourire) oe
Lui: preuve
Moi: je n'ai aucun compte à te rendre t'es pas mon père ni mon frère
D'un coup y'a Karim qui débarque.
Karim: moi j'suis ton frère montre!
Je le calcule pas puis Bilel me regarde l'air de dire montre leur et c'est bon je lève mon poignet.
Moi: il est là me les casse pas maintenant
Il me regarde avec les sourcils froncés puis il se taille.
Hsl ils parlent de bibi donc j'écoute pas mais à un moment ils parlent d'un mec je lui est vendu mais il est tarpin bizarre zehma personne le connais alors je dis:
Moi: je le connais
Ils me regardent tous.
Le mec(le vieux): ah bon parle nous en alors!
Moi: j'suis pas ton chien demerde toi j'me casse pas le cul pour toi chacun sa merde
Kaïs: parle bien je rigole pas avec toi wAllah
Bilel: ferme ta gueule de quoi tu te mêle?
Kaïs: sur ma vie j'suis calme mais monte pas les nerfs!
L'homme: calmez vous!!!!
Ils se sont direct calmer non mais lol!
Moi: tes qui?
Lui: (sourire): enchanté Amina je suis Saïd chef de la Tunisie
Moi: ok (sec)
Je prend mon tel et je joue à Candy Crush Saga mgl mdrr Bilel me regarde et explose de rire.
Bilel: krkrkrkrkr wAllah j'ai fais quoi pour mériter une meuf comme toi!?
PUTAIN LA GAFFE QU'IL A FAIS AMAAA J'SUIS DANS LA MERDE ..
VOUS LISEZ
Amina- Kidnappé Par Un Chef De Gang
General FictionSalam, moi c'est Amina. J'ai 17 ans et je suis tunisienne. J'ai deux grand frères et ma mère Al hamdoulilah. Je suis brune au yeux vert mais j'ai ps des formes à la K.K. Physiquement je suis normal je fait 1.73 m. Je fais de la boxe depuis mes 7ans...