Amina s'est faite kidnappé par Kaïs qui se faisait passé pour un chef de gang. Kaïs est le cousin de Linda qui est là meilleure amie d'Amina. Linda a caché des chose à Amina comme le fait que c'est la cousine à Kaïs, qu'elle sors avec Karim. Linda et Kaïs ont caché la vérité à tout le monde jusqu'à ce que Kaïs le découvre et les sépare de force. Hakim c'est le plus petit des frères de Amina. Hichem c'est le demi frère de Linda mais avant qu'elle lui dise il savait pas. Sherazade qui est à l'origine de toute cette histoire c'est une pute et c'est la petite sœur de Kaïs. Bilel c'est le chef de gang du Maroc et le premier mec d'Amina, il a était tué puis découpé et envoyé dans un endroit où était réuni sa mère, sa sœur, la mère d'Amina, les frères d'Amina, Hichem, Kaïs et Ylas. Ylas c'est un des hommes de Kaïs il s'est bien entendu avec Amina mais avec le temps ils se sont éloignés et là personne qui envoyait les msg était normalement son frère.
Amina a commencé à travaillé dans une salle de boxe jusqu'à jour où son patron lui annonce qu'un nouveau prof va arrivé avec elle et cest Malik. Malik c'est le vrai chef de gang de la France, il va revenir dans sa villa et c'est là que l'histoire va basculé. Amina est encore une fois déçu de Kaïs mais elle l'a encore pardonner. Lors d'une soirée au restaurant, elle reçoit un msg du numéro bizarre donc elle sors et elle apprend que c'est son grand frère. Elle a un donc un autre grand frère alors elle le ramène à table avec elle. Y'a une coupure de courant dans le restaurant et un nouveau viens à la table Moussa il raconte son histoire et ils décident de le laisser vivre avec eux. Après y'a Layla, Siham et Sherazade c'est des vrais pestes mais Sherazade va cacher de bonnes surprises. Amir c'est un gay il s'est fait rejeté par sa famille quand ils sont appris la nouvelle Amina décide donc de l'aider et il va devenir l'un de ses meilleurs amis. Amine et Lyna sont deux jeunes, Amine à 15 ans et Lyna en a 11. Leurs parents sont morts et leur grand frère aussi mais comme leur grand frère doit des sous à Kaïs ou plutôt Malik alors Kaïs les a kidnappé pour les faire rentrer dans le réseau. Amine zehma en tant que guetteur et Lyna en tant que pute alors bien sûr Amina a assisté à la scène avec Linda et Amir et elle s'est mit entre Kaïs et les petits. Elle les a pris dans sa chambre et a décidé de les garder. Amir est perdu comme Linda et Amina. Amina décide donc de faire une soirée où tout le monde se pose des questions mais la soirée tourne mal et Kaïs finis à l'hôpital ramener par Amina. Karim et Linda lui dis de pas y aller mais Amir choqué par ces propos décide d'accompagner Kaïs et Amina. Amina décide de plus parler à personne à part Amir, Lyna et Amine car ils ont retourner leurs vestes pour aller avec Malik. Lorsque Amina attends à l'hôpital elle reçois un message du num bizarre elle comprend plus rien (comme vous je crois mdrr) et se demande à qui appartient ce numéro?
Le lendemain elle décide de sortir avec amir et les petits mais après leur sorti ils allèrent au McDo (et prirent un filet o fish). Amine et Lyna allèrent jouer dans l'espace de jeu et Amina déclara ce qu'elle a sur le cœur à Amir...En espérant que vous avez compris pcq même moi j'ai pas compris mdrr
VOUS LISEZ
Amina- Kidnappé Par Un Chef De Gang
Ficção GeralSalam, moi c'est Amina. J'ai 17 ans et je suis tunisienne. J'ai deux grand frères et ma mère Al hamdoulilah. Je suis brune au yeux vert mais j'ai ps des formes à la K.K. Physiquement je suis normal je fait 1.73 m. Je fais de la boxe depuis mes 7ans...