/!\ Je sais que je dois vous soûler avec mes blablas de début, mais #JNSPG (Je.Ne.Suis.Pas.Gay) a atteint les 2k de vues!!!! Je suis HYYYYPPEEEEERRRR MEEEEEEEGGGGAAAAAAAA HAAAAPPPPPPYYYYYYYYYYYYY!!!!!! "Because I'm happy clap along if you feel like a room without a roof"! J'pars en live là :") Vous êtes géniaux tous autant que vous êtes!! Merci infiniment! Pour "fêter" ça, je vous demande de trouver un surnom pour les fans de #JNSPG :)
I love youuuuuu :* Kocham cie <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De: Mon ange
A: Lou'
Bon, ok... Mais simplement en tant qu'amis, si puis-je dire...
De: Lou'
A: Moi
D'accord... J'arrive dans 15 minutes! Je t'aime Hazz'...
Je ne répondis pas... J'appréhendai sa venue... On ne s'est jamais vraiment reparlé après avoir vu sa pouf.
-Mayronn, Khalifa! Vous vous habillez il y a votre père qui vient!
-Papa... J'veux pas le voir! Grogna Mayronn.
-Ouais, moi non plus...
-S'il vous plaît! Même si vous ne lui parlez pas, vous vous habillez et vous viendrez lui dire bonjour!
-Pfff.... Soufflèrent-ils en choeurs.
10 minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte, je partis ouvrir et vis Louis.
-Salut... Dit-il en baissant la tête.
-Salut... Vas-y entre!
-Merci... Dit-il.
On s'assit à table. Je nous fis deux cafés et on commença à discuter.
-Harry... J'suis désolé... Je voulais pas que ça se termine comme ça...
-Pourquoi t'as fais ça? POURQUOI!!
-Je sais pas... J'étais pas bien à l'idée que tu partes à New York et...
-Et du coup t'as été voir ta pute! Tu savais très bien que j'étais fidèle, tu le savais très bien! Pourquoi tu m'as trahis! T'avais pas le droit Louis! T'avais pas le droit!!!
-Je sais...
-Tu la connais d'où ta pétasse?
-Par Facebook...
-J'te faisais confiance! En 10 ans, j'ai jamais, mais JAMAIS fouillé que ce soit dans ton téléphone, sur ton Facebook, ton Twitter ou n'importe quel autre réseau social!
-Je sais... Je l'ai quitté...
-Je m'en fous!
-Hazz' je t'aime!
-Moi aussi, mais je ne peux pas...
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]
FanfictionHarry, 21 ans est photographe. Louis, 25 ans est mannequin. Harry assure ne pas être gay. Niall, son meilleur ami, est persuadé du contraire. Le photographe finira t-il par accepter son homosexualité ou est-il vraiment hétérosexuels ? Tome 2 : Gays...