Chap 26

1.7K 117 0
                                    

Et là nous vîmes Mayronn descendre avec son sac de sport.

-Tu fais quoi ? Lui demandai-je.
-J'vais au stade faire un foot !
-Hors de question ! Va bosser ! Tant que t'aura pas compris que tu fais pas ta loi ici, tu bosseras !

Il remonta en traînant les pieds.

-Hazz' t'es pas un peu trop strict avec lui?
-Tu veux que je sois plus cool ? Ok alors je laisse moins d'un an avant qu'il devienne un délinquant !
-Nan mais...
-Cherche pas ! C'est règlé, je le laisse tout faire ! Ok! Tu veux que je sois cool, très bien, je vais être cool !
-Papa ! Laury peut venir dormir à la maison ce soir steu plait !
-Demande à ton autre père ! Grogna Harry.
-Pap's ! S'teu plait !
-Oui ma chérie !
-Merci !
-Pap's j'peux sortir ?
-Non Mayronn ! Tu bosses plus au lycée alors non !
-... Tu sais quoi ?! T'aurai mieux fais de me laisser à l'orphelinat ! Je serai plus heureux ! Cria t-il avant de s'enfermer à clé dans sa chambre.

Je montai dans la chambre en m'effondrant en larmes... Ça fait mal d'entendre ça de la part de son fils... Entendre ça de la part de Mayronn, mon fils, celui que j'aime, celui pour qui je ferai tout... Bah c'est la pire douleur qui existe.
Mes enfants je leur donnerai tout, j'ai toujours fais mon maximum pour qu'ils aient une vie idéale, je me suis battu pour les avoir, 10 ans qu'ils sont à nos côtés, 10 ans magiques et pourtant résumés en une fraction de seconde d'après Mayronn.
Je sentis une présence dans la pièce, je levai la tête et vis Khalifa, je la pris dans mes bras.

-Il le pensait pas...
-J'en doute...
-Papa, tu sais très bien qu'on ne vous remerciera jamais assez de nous avoir sortis de l'orphelinat! Tu le sais très bien !
-Merci ma chérie ! Je t'aime !
-Je t'aime papa !

Harry arriva et nous regarda en souriant.

-Viens ! Lui dit la jeune fille.

Il se joint à nous et nous encercla de ses bras.

-Je vous aime my loves!
-Je t'aime papa!
-Je t'aime mon amour !

Khalifa se leva, partit avant de revenir accompagnée de Mayronn.

-Papa... Je voulais m'excuser de mes paroles... J'aurai jamais dû te parler comme ça, c'est grâce à toi qu'aujourd'hui nous vivons une vie idéale... Je voulais juste te dire... Je t'aime ! Dit-il avant de me prendre dans ses bras.
-Je t'aime fiston !

Harry et Khalifa nous rejoignirent dans notre câlin.

-Papas, on vous aime ! Disent-ils en choeurs.
-Je vous aime mes anges ! Répondit Harry.
-Moi aussi mes amours...

#Coraly👊

Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant