Remerciements

732 20 0
                                    

Voilà, C'est la fin de Je.Ne.Suis.Pas.Gay...

Et donc avant de fermer la dernière page de cette histoire, je tenais à remercier ma plus grande fan, celle qui m'a encouragé à écrire, à faire partager ma passion, celle qui suit chacune de mes créations... Merci mamie!

Ensuite, je remercie ma maman qui m'encourage beaucoup aussi... Merci à tous ceux qui suivent #JNSPG !

Merci à Lory, Johane qui suivent ma fiction!

Lina, ma caille, j'te remercie de m'avoir fais découvrir Wattpad, sans lequel mon histoire n'aurait existé...

Je voulais vous dire qu'aujourd'hui, cette histoire est une de mes plus grandes fiertés, j'ai passé des heures à l'écrire, à l'imaginer, aujourd'hui, quand je vois le résultat, je ne peux qu'en être fière, certes, ce n'est pas un travail d'artiste, mais en tant qu'adolescente, étudiante en 3e, je eux être fière d'avoir réalisée une histoire comme celle-ci!

Je.Ne.Suis.Pas.Gay est faite avec Louis Tomlinson et Harry Styles mais au fond elle a une partie de moi, car ces personnages sont au fond ,les miens, chaque trait de caractère vient de mon imagination, et non de la réalité... Voilà pourquoi je peux dire que ce sont mes personnages...

Je tiens juste à vous dire un ENOOORME MERCIIII! 

Et j'espère vous retrouver dans le tome 2 de #JNSPG, qui s'intitule Gays.De.Pères.En.Fils!!
Je vous laisse ma tête en Média

#Coraly

Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant