-Précédemment-
-T'as déjà fini?
-Ouais! Putain le photographe il est hyper relou et il arrête pas de m'faire du rentre dedans!
-Et nan mais il est sérieuuuuux!!!!!!! Hurla t-il. Et nan mais j'vais l'butter sa race!!!
--
-Hazz! Calme-toi!
-NAN!
Il devenait hystérique... Elisa arriva, elle s'était changée; en voyant Harry comme ça elle se mît à avoir peur, je la pris dans mes bras.
-Ca va aller ma puce, c'est rien!
-Mmmm... Tu t'appelles comment?
-Louis, je suis le petit ami d'Harry!
-T'es beau, vous allez bien ensemble!
-Merci!
-Tu sais pourquoi il est énervé?
-Il est jaloux du photographe qui m'a photographié!
-C'est mignon les crises de jalousie, mais là il me fait peur!
-T'inquiète pas, il va rien te faire! Fais-moi confiance!
Il faisait valser tout ce qui était sur son chemin, les livres, les projecteurs, les papiers... Tout y passait...
-Elisa, bouge pas, j'vais l'emmener dehors pour le calmer!
-D'accord!
Je m'approchai de mon copain et le poussa dehors, je le plaquai contre le mur du bâtiment.
-Oh! Tu t'calmes! C'est bon là!
-Lâche-moi!
-Nan! T'arrêtes! Putain! T'as vu dans quel état tu te mets pour un photographe de merde?!!
-Mais j'm'en fous il a pas à faire ça!
-Et toi t'as pas à réagir comme ça! T'as fais flipper Elisa! T'es content! T'as défoncer tout le studio, t'as fais un trou dans l'mur! T'es fier de toi j'espère! Putain! Autant tu peux être le petit ami parfait, autant tu peux être le plus con du monde!
Et c'est sur ces mots que je partais énervé revoir Elisa.
-Il s'est calmé?
-Oui ma puce, t'inquiète pas! Il va arriver!
-D'accord, merci Louis!
-De rien princesse!
Harry arriva la tête baissée; il s'est calmé à première vue.
-Elisa tu peux aller poser si tu veux! Dit-il.
-D'abord tu vas t'excuser, nan? C'est pas un jouet! Lui ordonnai-je. Sur ceux, à ce soir, enfin si je rentre! Elisa à bientôt ma puce!
-A bientôt Lou'!
-Bébé rentre!
-Je sais pas! Dis-je avant de quitter les lieux et d'aller chez Niall.
Ah oui, au fait, Niall a eu une petite fille, qui à maintenant 1 an et demi, elle s'appelle Layna. (voir média)
Et j'en profite pour vous montez Mawena que je ne vous avais jamais montré:
En arrivant, Layna courra vers moi, je la pris dans mes bras.
-Louuuuu'!
-Ca va ma crevette!
-Woui!
-T'as grandis toi!
Elle sourit. Elle est trop mignonne cette petite. Je tcheka Niall et Maw'. On s'assit, je pris Layna sur mes genoux.
-Comment ça va avec Harry? Me demanda Mawena.
-Des hauts , des bas, des crises de jalousie, trop de crises de jalousie... J'en ai marre...
-Mais genre des vraies ?
-Ouais genre il défonce tout! Tout à l'heure il était en shoot avec une petite de 9/10 ans , j'suis arrivé et j'lui ai dis que mon photographe m'avait fait du rentre-dedans mais que j'l'avais envoyé bouler, bah il est devenu hystérique, il a fait un trou dans dans un mur, il a tout fait voler, les projecteurs, les livres,les papiers et tout...
-Ah ouais quand même!
-Ouais, il y a des moments où il est comme ça et d'autres ou il est super mignon, câlin, fin le mec parfait...
-Il est chiant!
-J'vais aller lui parler! Affirma Niall.
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]
Fiksi PenggemarHarry, 21 ans est photographe. Louis, 25 ans est mannequin. Harry assure ne pas être gay. Niall, son meilleur ami, est persuadé du contraire. Le photographe finira t-il par accepter son homosexualité ou est-il vraiment hétérosexuels ? Tome 2 : Gays...