1 semaine plus tard
Louis
C'est aujourd'hui que mon shooting pour une marque italienne commence...
Il est 8h02 , je suis dans la cuisine avec Harry, je pars mettre mettre mes Air Max 90 et prends mes clés de voiture, je m'approche de la porte quand Harry me retient le bras.
-Tu pars comme ça toi? Pas de "A ce soir" "Bonne journée" et pas d'bisou! Ca te dérange pas!
-Nianiania! Mec casse-couille va!
-Je sais!
-A ce soir mon coeur! Dis-je avant de l'embrasser et de partir en direction du shoot.
-A ce soir sale môme!
En arrivant dans le studio je vois un mec en train d'installer les projecteurs. (voir média du dessous)
-Louis?
-Oui!
-Enchanté, Cameron! Dit-il en me tendant sa main que je serra.
-Enchanté! T'as les fringues?
-Ouais! Mais si tu veux on peut apprendre à se connaître avant! Proposa t-il en me faisant un clin d'oeil.
-Euh, nan ca va aller merci! J'suis là pour bosser pas pour m'faire des potes et encore moins des plans cul!
Je pris les fringues et partis me changer.
Quelques minutes plus tard je sortis des vestiaires et commença à poser. Il commença ses clichés.
2h plus tard
-On fait une pause ou tu veux qu'on enchaîne et comme ça on finit plus tôt?
-Nan vas- y enchaîne!
-Ok!
Après 5h de shooting, on arrêta tout, Cameron rangea le matériel.
-Lou'!
-Nan! Moi c'est Louis et qu'est-ce que tu veux?
-Ca te dirai qu'on aille boire un verre?
-Nan!
-Aller s'teu plaît! Comme ça on finit la soirée au calme, chez moi!
-J'tai dis nan! T'es sourd ou quoi?
-Nan! Mais vas-y !
-Je. T'ai. Dis.Nooon!
Il me tendit un papier avec son numéro de téléphone, je le prit.
-Tiens, si jamais tu changes d'avis! J'suis un très bon coup! Dit-il en faisant un clin d'oeil.
Je quittai le studio et passai au studio d'Harry avant de rentrer à la maison. Je rentrai discrètement dans le studio, je vis MON Harry, photographier une petite fille, toute mignonne!
-Elisa, garde bien la tête droite s'il te plaît! Elle le fît aussitôt.
-Harry, il y a un beau garçon derrière toi! Dit-elle, je souris à ses paroles.
Il se retourna et sourit.
-Aller va t'changer ma puce!
-D'accord merci!
Elle partie sur changer.
-Elle est trop choupi cette petite! Affirmai-je.
-Ouais, elle trop mignonne!
-Je t'aime bébé!
-Je t'aime! T'as déjà fini?
-Ouais! Putain le photographe il est hyper relou et il arrête pas de m'faire du rentre dedans!
-Et nan mais il est sérieuuuuux!!!!!!! Hurla t-il. Et nan mais j'vais l'butter sa race!!!
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]
FanfictionHarry, 21 ans est photographe. Louis, 25 ans est mannequin. Harry assure ne pas être gay. Niall, son meilleur ami, est persuadé du contraire. Le photographe finira t-il par accepter son homosexualité ou est-il vraiment hétérosexuels ? Tome 2 : Gays...