Me prenez pas pour une folle mais je pleure svp #JNSPG À DÉPASSÉ LES 3K!!!! 😱 😍 MERCIIIIIIIIIIIII ! Merci infiniment !
I love you guys 💖 Merci à Jaimelesbanapeaches LounaHoranette(Ma licorne💖💖) MyleneCucuel
OcaneFonquergne MavaGentile et tant d'autres... Merci beaucoup💕-Merciiiii! Cria Khalifa.
Je souris et la pris dans mes bras.
5 ans plus tard
Les jumeaux ont maintenant 22 ans, Mayronn est devenu mécanicien et Khalifa fait des études pour être avocate, elle est toujours avec Laura, Mayronn a une copine depuis un an, elle s'appelle Naomy, elle est mannequin. (voir média)
Mayronn est partit de la maison il y a 3 mois, il est en colocation avec Loïc, son meilleur pote. Il vient nous voir assez souvent quand même... Depuis son retour du camps, il a complètement changé, il est devenu responsable, il a grandit mentalement, c'est devenu un vrai jeune homme et non plus un délinquant! Il a un boulot depuis presque 6 mois.
Quant à moi, je suis toujours photographe et Louis est toujours mannequin. Il voudrait adopté un autre bébé, mais je ne pense pas que soit une bonne idée... Bref, sinon tout va pour le mieux.
On est samedi, il est 11h23, j'entends frapper à la porte.
-Vas-y entre!
C'est Mayronn.
-Salut papa!
-Ca va?
-Ouais, il est pas là pap's?
-Il est parti faire des courses!
-Ah ok! Quoi d'neuf?
-Bah ton père me soule encore avec son idée de bébé!
-Tu veux pas toi?
-J'sais pas, mais j'pense pas que ce soit une bonne idée!
-Bah pourquoi?
-J'sais pas, vis-à-vis de vous et puis j'sais pas si j'aurai le courage de me lever en plein milieu de la nuit...
-Mais si t'inquiète, et puis nous tant que vous êtes heureux, on s'en fous! Et puis pap's a toujours réver d'avoir un bébé, nous vous nous avez eu on avait déjà 5 ans alors forcément vous avez pas connu le vrai bébé, et j'pense que vous rêvez tous les deux d'avoir un vrai bébé!
-T'as peut-être raison!
-Mais oui!
La porte d'entrée claque, c'est Louis, à première vue il a l'air assez énervé.
-Putain! Fais chier! Grogna t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a mon ange?
-Y'a un connard qui m'est rentré dans l'cul! Y'a tout l'arrière du Range qui est défoncé!
-C'est rien chaton!
-Si vas-y ça casse les couilles!
-Salut pap's!
-Ca va mon grand? Demanda t-il plus calmement.
-Sinon Lou', j'ai réfléchis à l'idée du bébé et...
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]
FanfictionHarry, 21 ans est photographe. Louis, 25 ans est mannequin. Harry assure ne pas être gay. Niall, son meilleur ami, est persuadé du contraire. Le photographe finira t-il par accepter son homosexualité ou est-il vraiment hétérosexuels ? Tome 2 : Gays...