Dédié à LounaHoranette ma licorne :*
-Il est trop chou! Dit-elle.
1 mois plus tard
Marwyn grandit doucement, nous sommes juste aux anges, malgré nos disputes fréquentes! *.* Aujourd'hui Khalifa va chercher sa princesse, j'ai hâte de la voir! Elle a pas voulut nous montrer de photos...
11h
Khali part chercher notre future petite fille! Oh putain, j'prends un coup d'vieux là! Wahou!
Elle revient une heure après avec une petite princesse. (voir média)
-Papa, pap's, voici Alexya!
-Elle est trop belle!
-Ouais, j'avoue, c'est la plus belle ma fille!
-Elle est née quand?
-Avant-hier et aujourd'hui elle sortait de l'hôpital alors j'ai été la chercher!
00h32
Marwyn se met à pleurer.
-Lou' vas-y!
-La flemme, vas-y toi!
-Pfff, tu fais chier, j'te signale que c'est toi qui a voulus un gosse!
-Et tu vas m'le reprocher? Dit-il en s'énervant.
-Ouais! Dis-je sèchement avant de me lever voir Marwyn.
Je lui prépare son biberon, lui donne et le recouche avant de partir à mon tour me recoucher, je vois que Louis fait la gueule, bon bah ça sera canapé pour moi! Je prends une plaid et un oreiller et pars me coucher sur le divan.
8h02
Je me réveille à cause des bruits des placards qui claquent, je me lève et vois Louis.
-Et t'as l'intention d'me casser les couilles s'matin? Parce que si c'est ton objectif t'es bien partit! Criai-je.
-Ouais, tu vois, j'fais comme toi! Parce que ça t'as pas dérangé d'me saouler en pleine nuit pour Marwyn!
-C'est ton gosse aussi! T'assumes! J'te l'avais dis 20 millions de fois qu'avoir un bébé ca demandait du temps, de l'énergie! J't'avais prévenu!
-Et vas-y tu m'gonfles là!
-Ouais c'est ça!
Je partis me préparer avant de prendre la direction de la porte.
-Si j'comprends bien, c'est à moi d'gérer Marwyn! Demanda t-il sèchement.
-Ouais. Répondis-je sèchement.
Khalifa arriva la tête dans l'cul.
-Et vous en avez pas marre de gueuler depuis 8h là!
-Khalifa, occupe toi d'ton cul! Affirma Louis.
-Et tu lui parles pas comme ça! Hurlai-je.
Marwyn et Alexya se mirent à pleurer.
-Bravo! Dit ironiquement Khali.
Je pris ma veste de jogging et partit courir.
1h plus tard je rejoignis Zayn au Mcdo.
-Hey bro'! Dit-il avant de me tchecker.
-Ca va?
-Ouais et toi!
-Ouais tranquille!
-Quoi d'beau?
-Khalifa a ramené la petite hier!
-C'est cool!
-Ouais!
-Et avec Lou', ca va?
-On peut dire ça!
-C'est à dire, développe!
-On passe notre temps à s'engueuler pour des conneries!
-Ah merde!
-J'envisage de le quitter...
-Nan, c'est une blague?
-Nan... J'ai plus de plaisir à être avec lui, avant j'étais H24 avec lui, j'le lachais jamais, j'lui faisais une crise de jalousie toutes les 2 secondes et là, quand il est avec un mec j'men fous, j'ai plus cette envie d'être tout l'temps avec lui... J'préfère aller à la salle de sport que d'être avec lui, j'suis presque jamais à la maison alors que si je voulais je pourrais, mais j'te dis, j'ai plus envie de rien avec lui...
-Mais Hazz', vous avez eu un bébé il y a un mois, vous êtes le plus beau couple que je connaisse, j'ai jamais u deux personnes aussi fusionnelles que vous, vous avez fais les 400 coups à deux, vous avez tout vécu ensembles! Vous avez emménagé ensemble il y a facile 10 ans, ça fait un baille que vous êtes ensembles! Tu peux pas faire ça!
-Ca fait presque 20 ans qu'on est ensembles...
-Justement... Pense-y... Est-ce que tu l'aimes encore?
-....
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [L.S]
FanfictionHarry, 21 ans est photographe. Louis, 25 ans est mannequin. Harry assure ne pas être gay. Niall, son meilleur ami, est persuadé du contraire. Le photographe finira t-il par accepter son homosexualité ou est-il vraiment hétérosexuels ? Tome 2 : Gays...