(PDV Suga)
Salut moi c'est Min Yoongi mais tout le monde m'appelle Suga, j'ai 18 ans, petit de taille, je suis quelqu'un de très simple, poser qui ne se prend absolument pas la tête, je suis dans un lycée très réputée de Séoul, il contient seulement 200 élèves mais seul les surdoués en dance, chant ou bien rap peuvent y rentrée, de plus que pour les sélection, les notes principales comptes énormément se qui n'a vraiment pas était compliquer pour moi car j'ai 18 de moyenne dans chaque matières sauf en oral oui chui vraiment nul car je n'aime pas du tout parler en publique.
Ma mère ne sait jamais vraiment occuper de moi car c'est une femme vraiment déborder par le travail, se qui n'empêche pas qu'elle m'aime plus que tout, elle adore m'appeler avec ses surnoms ridicules :
"Mon susucre" ou encore "mon petit sucre d'amour" ce que je déteste par dessus tout mais bon on s'y fait, je n'ai jamais vraiment parler de ma vie ou bien de se que je pense à ma mère sa doit sûrement être parce que j'ai peur de la déranger. Quand à mon père il est partie de la maison lorsqu'il a su que ma mère était enceinte de moi, se qui fait de lui un pure "CONNARD" d'ailleurs si un jour je le retrouve il peut dire adieu à se monde cruel car je serai la dernière personne sur l'aquel il posera les yeux !
enfin bref sinon côté coeur et bah je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, les filles ne m'intéresse vraiment pas elles n'on rien d'intéressant pour moi en tout cas. C'est pourquoi en ce moment je me pose beaucoup des questions sur ma sexualité.
Enfin voilà vous connaissez une grande partie de ma vie qui est très importante d'ailleurs, quand j'y pense vous êtes les seuls à pouvoir lire dans ma tête et connaître mes sentiments et si vous voulez savoir je suis actuellement dans mon lit et il est 5h00 du matin et j'ai trop la flemme de me lever pour aller en cour mais vu le prix que ma mère à payer pour que j'intègre se lycée je pense que je vais y aller.Je commence donc par retirer ma couette de mon corps qui se mis tout à coup à trembler de froid et comme tout les matins je me dirige vers le salon et prend mon petit déjeuner, je vais ensuite me brosser les dents et pour terminer je m'habille avec les habilles les plus SWAG possible !
Je met : 1) mon jean troué 2) un pull blanc avec écrit "Never Mind" dessus 3) mon bonnet "Zzz" (j'espère que tout le monde voie de quelle bonnet je veut parler), 4) ma doudoune car il fait très froid dehors (oui c'est l'hiver) 5) et puis mes chaussures blanches pour rappeler la couleur de mon pull.Et puis comme tout les matins lorsque je sort de chez moi, ma mère rentre car oui elle travaille de nuit :
- mon petit sucre d'amour chui rentrée !!! <3
- coucou maman, et je t'ai déjà dit d'arrêter de me donné se surnom... (je vous avez dit quoi)
- a oui pardon mon coeur, aller va prendre ton bus tu va être en retard, et puis prévient moi surtout de ou tu te trouve dans la journée par SMS mon chérie !
- mais oui maman ne t'inquiète pas .. Ciao ciao à se soir !Je ferme alors la porte derrière moi et je fait à peine deux pas, que j'entends une voie histérique venant de mon dos.
- mon susucre tu compte vraiment partir comme sa sans me faire de bisous !!
A oui j'avais oublier de vous dire que ma mère est la personne la plus tactile au monde ...
- oui maman désoler (je suis aller lui faire un gros bisous car je savais que cela la rendez heureuse de savoir que sont fils l'aime et c'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle après se qu'elle a vécue avec mon père, cet être ignoble)
- je t'aime mon coeur dépêche toi de rattraper ton bus !! Bisous chérie prend soin de toi !!
Je couru alors vers mon arret de bus car celui-ci passait dans 2 minutes (sa me fait trop penser à "RUN" d'imaginer Suga en train de courir pas vous ? #momentdesolitude)
Lorsque j'arrive à mon arret je réussie à rattraper le bus qui partait au même moment, après avoir dit bonjour et merci au chauffeur j'avançais vers les places du fond ou se trouvais tout mes amies, il y avais Jungkook à côté de Tae, ces deux là sont inséparables je me demande même s'il n'y a pas plus que de l'amitié entre eux
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionSuga est un garçon de 18 ans, il se fiche de se que les autres pense de lui, réserver, simple, il se moque aussi pas mal du monde extérieur, il ne partage pas beaucoup ses sentiments voir pas du tout, mis à part à sont meilleur amie. Il a une vie t...