Tout ça pour moi ?!

505 46 6
                                    

PDV Namjoon :

- et bah celui la il est pas trop mal hein !! (me dit l'autre fou) ---> Zico

Nonnnn pas boubouille, il ne peut pas être la, pas maintenent, pas à cette endroit la ! Quesque ... Quesque je doit faire ...

Je prend alors une grande inspiration je me retourne vers Zico ...

- je t'interdit de le toucher, tu ne t'approche pas de lui !

- euuuu pardon répète se que tu vient de dire pour voir !

- J'AI DIT .... TU NE T'APPROCHE PAS DE LUI !!!

- A ouai tu en ai sur !

Alors là je ne sait vraiment pas du tout mais pas du tout se qu'il m'a pris de lui parler comme sa mais je pense vraiment que je suis suicidaire ! Mais je suis désoler on ne touche pas à boubouille ! En faite il ne bouge pas le pauvre je voie dans ses yeux qu'il a peur, qu'il est même tromariser pas la situation.

Je décide même de me placer devant lui pour ne pas que Zico ne le touche mais aussi pour le rassurer !

- alors comme sa tu tourne ta veste juste pour défendre un gamin

Je décide de ne pas répondre et voir se qu'il va faire une chose est sur s'il le touche il aura à faire à moi ! Et pour sa ... Je n'ai pas peur !

- et ba écoute je te laisse pour cette fois le nain mais croie moi j'en ai pas fini avec toi ! Et toi la nouveau va falloir que je te parle et sérieusement ! --> et il s'en va !, c'est tout franchement je ne m'attendais pas du tout à se genre de réaction venant de lui !

PDV Susucre :

Alors là je suis vraiment à deux doit de m'éffondrer en larme, j'éssaye de me retenir un maximum mais une larme coule, deux, trois, quatre apparaissent sur mes joues sans que je ne puisse me contrôler

Puis un tas de questions vient m'envahir l'esprit
- pourquoi ma t'il défendue ?
- es qu'il était vraiment près à se battre pour moi ?
Et surtout pourquoi je me suis trouver la à se moment meme ?

Je ne contrôle plus mes larme, Zico a fuis et Namjoon est toujours devant moi en me tournant le dos pour vérifier que L'autre parte le plus loin possible !

Je pleure en silence je n'ai pas envie qu'il ne remarque à qu'elle point je suis faible, mon corp se crispe je n'ai plus aucun contrôle de moi même, je sens mes yeux qui se ferme et je perçois Namjoon qui se retourne au moment où ma tête tape le sol.

Je me suis évanouie mais je ressent quand même la sensation que quelqu'un me porte et cour à toute vitesse, ... quesqu'il se passe ????

Je veut rentrée chez moi, je veut voir ma mère qu'elle me serre dans ses bras qu'elle me rassure comme quand j'étais bébé.

...

Je me réveille doucement dans un lit que je ne connais pas, il n'ai pas confortable du tout du tout, je m'assoie et apperçois que je suis en faite à l'infirmerie de mon lycée, sa fait combien de temps que je suis la ?!

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant