- va-y je te laisse filer, mais j'en ai pas fini avec toi, Zico retient juste se prénom et tu n'aura pas de problème avec moi !
Toujours PDV Namjoon :
Mais ils veut quoi lui encore, nan mais franchement je lui ai rien demander quoi ! Et pourquoi il me dit que si je retient sont prénom je n'aurai pas de problème avec lui ! Pffff bisard se mec !
Enfin voilà quoi, dans tout les cas je me dirige déterminée vers la salle 203 comme il était indiquer sur mon emploie du temps, en cour de rap, chant, et de danse
Lorsque j'arrive devant la salle je voit tout ceux de la classe, mais celui que je chercher était mon petit garçon au aires innocents ! D'ailleurs je ne sait toujours pas comment il s'appelle ...
AH je le voie au milieu d'un groupe avec sûrement un très bonne amie à lui car je les trouves un peut trop proche à mon goût, alala j'aime regarder ses moindre geste, ses expressions du visage à mourrir de rire, et puis bien sûr évidement lorsque ses joues deviennent rouge lorsqu'il s'aperçoie que je le regarde !
OULAAH je sait pas du tout se que j'ai avec se gamin mais il dégage un truc qui m'intrigue, je pense que je vais aller creuser un peut plus loin ! ...
PDV Youngi :
Je suis devant la classe avec Xiumin et les autres, en attendent les professeurs lorsque je voit arriver le fameux Namjoon, je sait vraiment pas se qu'il a à ma fixer comme il le fait .
Pendant un moment je fait comme si de rien n'était mais lorsqu'il me fixe bien clairement, je ne peut m'empêcher de le regarder aussi dans les yeux ---> il m'intrigue vraiment trop .
Mais au bout de 10 seconde je me rend alors compte que mes joues commences à chauffer !
Je détourne alors le regard lorsque je trouve l'excuse de demander à Luhan dans qu'elle spécialité se trouver t'il ! (en vrai je ne m'y intéresse pas tellement, mais si cette question pouvais m'empêcher d'exploser, alors je n'hésite pas une seule seconde)J'apprends donc que Luhan est en section chant au grand désespoir de Sehun qui lui est en danse avec Kaï, je me demande bien dans quelle section se trouve Namjoon, je n'éspère vraiment pas qu'il soit en Rap car moi même j'y suis (il va me faire perdre tout mes moyens)
Une prof arrive enfin nous ouvrir la salle, il s'agit de la prof de chant, mademoiselle Marie-Kimsungi, j'adore cette prof, d'ailleurs elle aussi elle m'adore cette femme a toujours le sourire !
Les 3 professeurs nous font signes de tous s'assoir pour que chacune nous appellent en fonction de nos options .
Professeure de danse : j'appelle :
- Sehun
- Kaï
- Lay
- Hoshi
- YugyeomProfesseur de rap : j'appelle :
- Min Youngi
- Hoseok
- Jackson
- Mark
- BamBam
Et puis Mr Kim NamjoonBon bah sa c'est fait, se que je redouter se produisie, heureusement que quelque-un de mes amis sont avec moi.
Professeur de chant : j'appelle :
- Jeon Jungkook
- Kim Taehyung (les deux se sautes dans les bras alors qu'ils connaissent déjà leurs groupe, alala trop mignons ses deux la !)
- Seokjin
- Baekhyun
- Chen
- Xiumin
Et puis le nouveau, Luhan que je rajoute à mon groupe ! (;- bon et maintenant tout les groupes composés, nous avons décidées de tous vous faire passer 1 pas 1 devant les 3 groupes (nous dit très sérieusement ma prof de rap)
Euuuu elles on fumer des rouleaux de printemps ou c'est comment la ?!
- on va d'abord commencer pas le groupe de mademoiselle Kusumi (professeur de danse , puis mademoiselle Marie-Kimsungie (chant) et pour finir mon petit groupe de rappeur .
Aller au boulot les garçons vous avez tous 2h pour choisir votre chansons ou bien danse et nous la présentez, je rappelle également que les binômes sont autorisés mais seulement en section chant, allez au travail tout le monde !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionSuga est un garçon de 18 ans, il se fiche de se que les autres pense de lui, réserver, simple, il se moque aussi pas mal du monde extérieur, il ne partage pas beaucoup ses sentiments voir pas du tout, mis à part à sont meilleur amie. Il a une vie t...