Retrouvaille !!

545 46 4
                                    

PDV RM :

Je me suis endormie la tête sur sont lit je suis trop fatiguée je veut qu'il se réveille heureusement l'infirmière et la pour me parler ...

Il ... Il bouge il est train de se réveiller !!!!!

Euuuu sa me fait peur la, quesqu'il va se dire en me voyant mon dieu mon coeur commence à s'accélérer !!!!!

Ces petit yeux s'ouvre directement dans ma direction et il me regarde choquer que je soit la, j'aurai peut être pas dû rester en faite ...

- N..Nam..Namjoon !!!

- salut Suga sa va ?

Non mais chui con ou juste débile franchement, comme si sa aller pfff quesque je peut être idiot des fois !

- je, je doit rentrée chez moi !

Mais quesqu'il fait là il essaye de se lever précipitamment de sont lit alors qu'il est encore sous l'effet du somnifère

Il trébuche et je le rattrape au vol, il me fait trop craquer se gosse avec ces joues, il faut pas que je craque il faut pas que je craque ...

Il est dans mes bras et me regarde avec des gros yeux... Non mais il est serieux deja que je suis à deux doigt de craquer et lui il me regarde en me fixant c'est une blague, et depuis quand je rougie moi !!

- Suga va doucement, te précipite pas je vais t'aider .. J'ai vite parler pour ne pas m'emporter

- non j..je ne veut pas de problème, j'en ai déjà eu assez comme sa .. M...mais je te remercie Namjoon ... Suga Me dit sa comme sa alors qu'il est dans mes bras et en + il rougie se petit merdeux, il m'énerve il me fait trop craquer c'est pas possible ?!

Et puis ta moi qui rougie de plus en plus en le regardant et puis de l'autre côté l'infirmière nous observes... A la place de nous regarder elle peut pas m'aider et me sortir de cette galère ... Non mais c'est pas possible franchement ?!

Je le repose sur sont lit en le portant en mode princesse et il continu à me regarder avec une tête de choquer ...

- bon ba je vais te laisser... Fait attention à toi ...

Sur ceux je part vers la direction de la sortie et la ...

- NAMJOON ATTENT !

Je reste de dos à lui pour me calmer mentallement parce que rien qu'à entendre ces mot sortir de sa bouche me fait me rendre trop bisard ...

- Namjoon s'il te plait je peut...je peut te parler ?

Mais il est fou ou quoi évidement qu'il peut me parler , justement j'en rêve depuis que je l'ai vu, bon je vais arrêter de me parler à moi meme parce que la sa va juste pas du tout le faire !

- Va- y dit moi tout boubouille !

Attendais j'ai dit quoi la ? .....

Et voilà maintenent il me regarde en mode choquer ...

- je...j

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant