Je prend enfin une décision et je décide de prendre mon portable en main et je lui envoie tout de suite un message à se malade mentale, je vais peut être regretter peut être être fier de ma décision je ne sait pas mais je le fait quand même car sinon la nuit risquerai d'être longue
Namjoon(moi)
À
Zico :-C'est ok !
Zico
À
Moi :-parfait à demain alors !!
Je suis dans mon lit en train de réfléchir à la bêtise que je vient de faire, sur le coup je regrette totalement se que je lui ai dit !
Non mais franchement je suis bête à se point là ! Pourquoi j'ai dit sa moi !
C'était dans la précipitation, non mais oh Namjoon réveille toi tu te fait manipuler la, on verra bien se qu'il va se passer demain.Je m'enroule dans ma couette en essayant d'oublier tout ces problèmes et bisarement (ou pas) je pense directement au petit Min Yoongi au grosse joues !
J'espère m'endormir vite, pensée à lui m'apaise !
PDV Suga (2h30 plus tôt) :
Je suis dans le bus a côté de lui, je fait que rougir.
SA ME SOÛL pourquoi il me rend comme sa LUIIIII !!
Je descend avant lui du bus, et je marche jusque chez moi et ...
- Mon AMOUR !! Comment sait passer ta journée mon p'ti sucre !!
- MAMAN APPELLE MOI SUGA ou YOONGI !!
Et sinon et ba comme d'habitude rien de nouveau (j'aime pas mentir)Je monte les éscaliers pour aller dans ma chambre mais une main me retient ... Alala ma maman alors !
- mon BB je veut plus de détaille, tu me dit tout les jours sa, il y a bien quelque chose qui a dû changer depuis le début de l'année non ?
- écoute maman dans se lycée le fonctionnement et le même tout les jours, on travaille, on se repose 5 min on retourne travailler, on mange et puis voilà rien de spécial sauf peut être ..
- oui mon coeur dit moi !
- il y a juste eu deux nouveaux aujourd'hui dans la classe ..
- au et ils sont devenue tes amies ! Comment s'appellent t'ils, sont t'ils gentil avec toi ?, ils ne t'on pas fait de mal au moins !!!!!
- maman calme toi ! Ils ne m'on rien fait du tout !!!
- comment s'appellent t'ils !!!!
- et bah il y a Luhan qui est nouveau dans notre bandes il est très gentil et un peut timide et puis il y a ............
Je n'arrive pas a prononcé sont nom, je pense à lui lorsque il ma parler dans le bus et aussi depuis que je les vu se matin ! Quand il ma regarder lorsqu'il sait présenter à la classe... Lorsqu'il a rapper en me regardant dans les yeux
Mon visage se met à chauffer et je devient instantanément rouge comme une tomate ! Mon coeur bat de plus en plus vite ...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanficSuga est un garçon de 18 ans, il se fiche de se que les autres pense de lui, réserver, simple, il se moque aussi pas mal du monde extérieur, il ne partage pas beaucoup ses sentiments voir pas du tout, mis à part à sont meilleur amie. Il a une vie t...