Va-y je t'attent !

558 44 8
                                    

Je prend alors directement mon somnifère vue que de toute manière sa sera le dernier que je prendrai, je m'endort doucement en pensant à Namjoon ...

Le lendemain matin ---> 10h (PDV Nam)

Il est 10h et le cour d'histoire vient de se terminer, se cour n'était pas comme les autres, on a rigoler, oui, oui oui c'est vrai à cause de Kaï oui il a réussie à me faire rire moi !
Enfin bref pour tout vous raconter je me suis lever serain se matin car j'ai appris que susucre aller sortir de l'infirmerie vers 12h j'ai tellement hâte mais je vais tout de même veiller et rester avec lui car Zico n'ai jamais bien loin d'ailleurs en parlant de lui je n'ai pas oublier notre "rendez-vous", en tout cas une chose est sur est certaine je veillerai sur lui quoi qu'il arrive

********

C'est la récré je suis assis sur un banc dans la cour, je ne vais pas voir sugafree parce j'ai pas envie de le réveiller, je veu qu'il soit en forme pour quand il sortira

Je suis avec mes écouteurs tranquillement, et puis je voie une personne s'avancer vers moi, et oui vous l'avez tous deviner c'est lui c'est Zico, quesqu'il veu encore !

- tu veu quoi ? Lui dit-je d'un ton sec !

- alors deja bonjour et puis je peut savoir pourquoi tu cherche la m*** (désoler du propos) comme sa ? Je venez seulement te souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne c'est tout mais si tu le prend comme sa je part !

Sur le coup je reste muet c'est vraiment trop bisard qu'il m'annonce sa comme sa en plus il est partie avec un petit sourrir sadique sur le visage mais qu'importe on verra bien de toute manière !

******

La sonnerie retentie et c'est l'heure d'aller en cour de chant, je suis pas très bon pour sa mais je ferai de mon mieu

11h15

Le cour est terminée et comme le professeur de PSE n'ai pas la on peut deja aller manger

Je suis assis à une table seul, en faite je m'en fiche des autres c'est moi qui ne vais pas vers eux alors je ne voie pas pourquoi eux viendraient vers moi, j'ai mes écouteurs dans les oreilles, une patate dans la bouche et je sans une main qui me tapote l'épaule ...

Une fois retournée je voie un garçon, que je n'avais encore jamais vu jusqu'à maintenent, beau garçon (oui je trouve qu'il a énormément de charme) mais par contre je ne voie pas du tout pourquoi il vient lui !!! Et c'est qui ???

- salut désoler je débarquer comme sa alors que tu ne me connais pas mais j'aimerai te parler !

Bon il a pas l'aire trop méchant

- Euuu c'est par rapport au cours ? Lui dit-je la bouche plaine

- non en faite pas du tout, .... rien à voir...

Il s'assoie au calme à côté de moi sans pression alors que je ne lui ai pas donner mon accord pffff

- ba alors si c'est pour venir me faire ch*** c'est pas la peine de rester (je me lève en prenant mon plateau afin de changer de table est d'être seul)

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant