Deux nouveau !

870 69 7
                                    

- Approchez présentez vous à la classe ! (dit le professeur au deux nouveaux élèves)

Mais lorsqu'ils entraient, tout ceux qui parlaient encore se taisaient immédiatement.

- Alors bonjours je m'appelle Luhan, j'ai 17 ans, j'ai sauter une classe, j'espère m'intégrer rapidement parmie  vous et sa me fait très plaisir de faire votre connaissance, soyez cool avec moi !

PDV Luhan :
Ok alors parler devant toutes la classe sans se prendre la honte sait fait ! Je sait pas pourquoi mais j'arrive pas à bouger j'ai trop le traque au NON la honte !! En plus de sa j'en voie un au 2eme rang qui me fixe c'est trop flippant on aurai dit un psychopathe, bon heureusement il est pas trop mal c'est pas comme si c'était encore un de ses nul sans intelligence de mon encien lycée, enfin bref je vient de comprendre que je n'ai toujours pas bouger je suis vraiment en panique !

- Bon et bien nous sommes tous très heureux de vous accueillir parmie nous, allez vous installez à la place du fond à côté de Mr Kaï, mais surtout ne prenez pas exemple sur lui !

Euh ok alors se mec a l'aire hyper chelou ! Je me mis à avancer à la place à côté de se soit disant Kaï mais bon c'est deja mieu que de s'asseoir à côté de l'autre psychopathe en plus il a une marque rouge sur la joue c'est vraiment trop bisard.
Quand soudain quelqu'un me fit sortir de mes penser en me tapotant le haut du crâne ...

- Hey ! Sa va ? Ta l'aire super timide, moi c'est Kaï chui danseur et toi c'est quoi ton truc ?

- bah c'est pas que chui timide (si je le suis) mais je ne connais personne ici, et moi c'est le chant.

- ok c'est cool en tout cas si tu veut voir à quoi ressemble le lycée je serai ravie de te le faire visiter et je pourrai aussi te présenter aux autres de la classe si tu veu ?!

- Et bah écoute avec très grand plaisir, mais je voulais te demander une chose !

- Mmmmm je t'écoute !

- C'est qui le mec là bas avec la marque sur la joue ?

Ok il est mort de rire, mais pourquoi chui tomber sur en gars comme sa moi ! Au la honnnnte j'essaye de me faire tout petit quand tout le monde se retourne pour voir la cause du fou rire de Kaï, tout le monde sans exception même l'autre avec sa tête de psychopathe, je me mis soudainement à rougir en voyant qu'il ne me lâchait pas du regard.

PDV Sehun :
Il est troooop chou se mec, il a l'aire très timide, ah il a bloquer au tableau le pauvre chui sur que je lui fait peur à le regarder comme sa, le prof lui dit alors d'aller s'installer à côté de Kaï, le pauvre il ne sait pas se qui l'attent, je me retourne pour pas que sa face trop psychopathe mais j'entend un rire que l'on pourrai entendre dans tout le lycée (et j'abuse même pas) mais je sait très bien que c'est se fou à côté de mon petit Luhan (pourquoi je dit sa moi ?) j'en profite pour me retourner et voir sa bouille, se mec m'intrigue par dessus tout !
Troooop mignon il essaye de se cacher et il rougie lorsque je le regarde, d'ailleurs j'ai pas finie de l'embêter avec sa !

PDV Luhan :
Mais il va arrêter de me mater comme sa lui ?!
Chui pire qu'une tomate la ! Et l'autre il arrange rien avec sont rire de fou la ! Pfff j'en ai marre j'ai trop envie que le cour se finisse.

- bon maintenant sa suffit !!!!
Mr Kaï sortait de ma classe immédiatement, le délégué Seokjin va vous emmené voir le CPE.

Bon ba c'est le gars le plus chelou que j'ai jamais vu, le mec arrive à se faire virer des cours tout en restant mort de rire, franchement je sait pas se qu'il a se psychopathe à faire autant rire mais je vais me méfier de lui !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant