Faire un choix !

681 56 8
                                    

- et ba écoute je te propose un truc ...
Tu va rester avec moi toute la journée de demain et je te laisse voir, si tu accepte tu verra la récompense, sinon et ba c'est simple je te descend !

Alors là je ne sait pas du tout quoi lui dire à se fou !

PDV Zico :

Bon maintenant qu'il est prévenue je m'en fiche il est obliger d'accepter, je lui prend, non je lui arrache sont portable des main et je lui met mon numéro dans ces contactes

- tu a jusqu'à se soir pour me dire si tu accepte ou pas mais n'oublie pas que si tu refuse t'est mal barrer le nouveau !

Sur ceux je part en le laissant immobile, je connais se genre de réaction, il est obliger d'accepter il a dû avoir peur ! Bah je m'en fiche il faut juste qu'il accepte c'est primordiale pour moi et mon plan !

PDV Namjoon :

Eu il vient de m'arracher mon portable des mains et je réagis même pas, d'habitude je l'aurais mal pris mais là je sait pas pourquoi mais mon corps me dit de ne pas réagir à ses action, il m'inquiète se mec je sait pas du tout pourquoi c'est la première fois que sa me fait sa, j'irai peut être meme jusqu'à dire qu'il ... Oui je pense que c'est sa ...

Il me fait peur ...

Et puis je lui dit quoi moi se soir,
- j'accepte sans s'avoir se qu'il veut de moi mais je ne risque pas de me faire cassé la gueule enfin se dépend ses attentes
- où alors je refuse mais je pense que ma vie s'arrête là !

13h00...

Je me dirige vers la queu de la cantine, je suis seule et perdue dans mes pensées...
La fil est longue mais je n'y prête pas attention tellement je réfléchie...

Mes pensée me hantes de plus en plus en pensant à la demande de se tarée.

Un crie retentit et me fait sortir de mon esprit !
Je me tourne vers l'endroit d'où le crie venez et je voit une foule, puis le CPE qui cour vers se qu'il sait passer...

La foule se pousse pour laisser passer les surveillant et à se moment là je voit le fameux Zico et .. Sa doit être un élève au cheveux couleur feu, il est par terre avec toutes ses affaires renverser et sa tête à du taper le sol lors de sa chute car il était en sang...

C'est confirmer ...

Je suis traumatisée par se gars

PDV Suga :

Je suis dans la queu de la cantine avec mon groupe et puis placer quelque personne derrière Namjoon, je les enfin retrouver !
Par contre il a l'air complètement perdue je sait pas se qu'il a en plus de sa il est tous seul, je déteste voir les gens tout seule je trouve sa trop triste !

Un BOOM retentie et tout le monde est attirer par se qu'il vient de se passer, de loin on ne voit pas grand chose mise à par la tête de Zico, mais vous savez quoi sa ne m'étonne même plus, se mec mériterai d'être renvoyer !

...

Mais nonnnnn !!!!


Le mec qui est par terre c'est ...


Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant