Tag d'un Corbeau et d'une étoile

53 11 5
                                    

C'est encore le TAG des 13 questions posés par RavensHood

1. Pirate ou Jedi ?

Pirate !

2. Quel domaine d'écriture préfères-tu ? (Policier, fantastique...)

Fantastique, Loup-garou, Vampire, ainsi que tous les drames, et choses pas très joyeuses. Mais je me diversifie pas mal. Comme un pantin est un exemple d'une histoire d'amour, mais pas seulement. Et je voudrais écrire une histoire policière avec un des personnages de Battements.

3. Que souhaiterais-tu améliorer en toi et comment pourrais-tu y arriver ?

Ma confiance en moi ? Mais je commence à m'améliorer sur ça, donc je ne sais pas quoi dire d'autre. Peut-être être plus à l'aise à l'oral. Mais ça s'améliore aussi par des oraux d'entraînements devant ma glace x)

4. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

Le printemps, parce qu'il ne fait pas trop chaud, et la Nature est à son apogée ^^ Mais l'hiver est pas mal aussi avec sa neige.

5. Ton dessin animé préféré ?

Totally Spies ! Je ne sais pas si ça passe encore à la télé x)

6. La meilleure manière de tuer quelqu'un ?

Avec une balle. Je ne suis pas compliquée, et les tortures ce n'est pas trop mon truc à part si c'est justifié...

7. Quelque chose à changer dans le monde ?

Les guerres incessantes pour un idéal. En fait, il y a trop de choses à changer dans ce monde...

8. Une créature fantastique que tu aimerais avoir comme "animal de compagnie" ?

 Un Phoenix ! (En fait, j'hésite à être un Phoenix ou à être son ami... Question à méditer...)

9. Quelle est ta première réaction face à un inconnu ?

Je souris x) C'est bête, mais je fais toujours ça. Et parfois il me rend mon sourire :3

10. Que voudrais-tu ne jamais oublier ?

Les membres de ma famille.

11. Quel pouvoir aimerais-tu avoir ?

La téléportation.

12. Quel dieu aimerais-tu être ?

Euh... dans quelle religion ? ou quelle mythologie ?

13. Première ou troisième personne, pourquoi ?

Première personne, parce que je trouve que c'est plus simple à écrire (pour moi). J'ai plus de facilité à entrer avec mon personnage.

Les questions de @etoiledefeu1

1 ) Coca ou Eau ?

Eau ^^

2 ) Ds ou 3DS ?

3DS (même si je n'utilise pas la 3D x))

3 ) Magasine de Mode ou Magasine de Célébrité ?

Célébrité , mais je ne lis pas de magazine en fait... La dernière fois, j'ai feuilleté c'était il y a des années et je l'ai juste feuilleté je crois...

4 ) Petit livre ou grand livre ?

Petite livre

5 ) Livre mince ou gros livre ?

Gros livre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien avoir un gros pavé dans les mains x)

6 ) Fantastique ou Romantique ?

Les deux ! Je ne peux pas choisir ><

7 ) Vampire ou Loup-Garou ?

Team Loup-garou !

8 ) Morsure à la hanche ou à la jambe ?

Je préfère éviter les morsures. Mais je dirai à la hanche...

9 ) Devenir invisible ou pouvoir se transformer ?

Pouvoir se transformer

10 ) Fille ou Garçon ?

Fille

11 ) Noir ou Blanc ?

Noir

12 ) T'aimes-tu ?

Je crois bien que oui ! ^^

13 ) M'aimes-tu ?

Après un énième tag, je ne sais plus trop où en sont mes sentiments :p

De ma mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant