L'art de se faire tagguer 3 fois

144 19 57
                                    

Règles :

- Tu dois poster les règles.

- Tu dois taguer 13 personnes.

- Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a tagué, et en créé 13 autres. (Tu n'es pas obligé de le faire si tu n'as pas envie ou pas de temps ;))

- Tu ne dois pas dire que tu ne tagues personne.

- Tu dois faire le tag en moins d'une semaine après avoir être tagué.

- Sois créatif.

Les questions de @etoiledefeu1

1 ) Fairy Tail ou One Piece ?

One Piece largement ! J'ai un peu lâché Fairy Tail...

2 ) Lis-tu des scans ?

Ouiii. Mais j'achète aussi les livres s'ils sont en français, sinon je lis pas mal de scans ^^

3 ) Tu préfères quand l'épisode est en japonais ou en français ?

Je préfère en français.

4 ) Tu préfères la langue japonaise ou française ?

Française ^^ Mais le japonais est sympa aussi. Après c'est des langues, donc elles sont différentes et uniques. On ne peut pas vraiment les comparer ;)

5 ) Pourquoi aimes-tu les mangas ?

Parce qu'il y a parfois de magnifiques dessins avec de magnifiques histoires :3

6 ) Regardes-tu parfois des mangas à la télé ?

Oui, avant (c'est-à-dire il y a deux ans x)). Je ne regarde plus vraiment la télé...

7 ) Tablette ou phone ?

Tablette sans hésiter. L'écran du téléphone est trop petit.

8 ) Yu-gi-oh ou pokemon ? 

J'ai une petit préférence pour le tout premier Yu-Gi-Oh (pas les autres faits plus tard), mais Pokemon était chouette aussi quand je regardais à la télé.

9 ) Pikachu ou Mewto ?

Mewto !

10 ) Xerneas ou Yveltal ?

Yveltal !

11 ) As-tu une collection de cartes pokemon ?

Oh que oui, mais elle est ancienne. J'y jouais quand j'étais petite, maintenant ce sont mes petits frères qui collectionnent les cartes.

12 ) Ou de peluche pokemon ?

Ah J'ai un vieux sac à dos Pikachu tout doux :3 Mais pas de peluche.

13 ) Regardes-tu des pokeyoutuber ?

Non, pas moi, mais mes petits frères oui, dès qu'ils n'arrivent pas à trouver un passage ou je ne sais quoi dans le jeu sur DS.

J'ai été tagué une seconde fois par @plumedencre  donc je vais quand même répondre à ses questions.

1) Combien d'heures dormez-vous la nuit ? (le sommeil c'est très important, je dis ça parce que je suis sur ce truc à deux heures du mat')

Je dors environ 6 heures en semaine, et j'ai des cernes visibles avec une humeur exécrable à partir de jeudi. Je voudrais dormir plus, mais faut bien réviser... et écrire x)

De ma mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant