Questions d'un Corbeau

54 9 2
                                    

Une amie a posé quelques questions intéressantes sur son Rantbook auxquelles vous pouvez aussi répondre en allant sur le lien ;)

https://www.wattpad.com/224546851-book-d'un-corbeau-questions

♦ Dans ma famille, non. Mes frères et mes cousins savent que j'écris, mais ils ne lisent pas beaucoup. Toute ma classe sait aussi que j'écris, mais seulement deux personnes lisent assidument :3 Ces deux personnes adorent ce que j'écris, et je ne peux que les remercier *-*

♦ ça m'intéresserait, mais pas tout de suite, parce que les histoires postés ici ne sont qu'un premier jet écrits un peu au jour le jour et avec une relecture trop rapide. Il faudrait que j'aie le temps de me relire vraiment.

Pourquoi ça m'intéresse ? Parce que moi-même je préfère lire sur papier que sur écran, et je pense (j'espère) que d'autres personnes sont de mon avis x)

♦ Il faut un peu se remettre dans le contexte de mon esprit avant Wattpad. Tout d'abord je pensais que seuls les auteurs qui publiaient à travers une maison d'édition pouvaient écrire (oui, je ne connaissais rien au monde l'écriture et de l'édition, et je m'en fichais tout simplement). Sincèrement, je ne m'étais jamais imaginée qu'un jour je pourrais écrire des histoires. J'ai ensuite découvert ce site. Les personnes écrivent de magnifiques histoires tout en étant collégiens, lycéens, étudiants, parents. Donc ça m'a donné l'envie d'écrire à mon tour.

Je suis aussi une grosse lectrice. Je peux lire enchaîner des livres tellement j'adore lire des histoires. Maintenant, un peu moins parce que je lis beaucoup sur Wattpad et que les histoires sont publiés par chapitre.

Depuis toute petite, je m'imagine beaucoup d'aventures, d'histoires. Chaque livre que je lis me propulse des images, des scènes dans mon esprit. Je pense que cette capacité d'imagination m'aide beaucoup maintenant pour écrire. Du coup, j'avoue quand certains me disent qu'ils n'arrivent pas à imaginer la suite, je suis un peu surprise ^^' Parce qu'il me suffit de relire un peu le chapitre précédent pour me remettre à écrire le chapitre suivant x)

♦ R2D2 !!!

De ma mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant