Mes projets pour 2016

156 20 20
                                    

Pfiou ça doit faire quelque temps (juste quelques mois) que je n'ai pas dépoussiéré ce Rantbook. Alors je profite de cette nouvelle année pour me remettre au travail ! ^^ Quoi de mieux que de vous citer mes projets d'écriture en tête ! 

La Promesse 

Un très gros projet qui me tient vraiment à cœur étant donné que c'est ma première histoire écrite (ce doit être juste la 50ème fois que tu le dis ma cocotte). Je compte écrire plusieurs tomes où  l'on retrouvera les personnages de ce que j'appelle le premier tome écrit (Hestia).

Chaque tome sera écrit en fonction d'un point de vue différent, mais racontera cette même aventure d'une promesse à tenir coûte que coûte. Ils seront écrit indépendamment, donc tout le monde pourra commencer par le livre de son choix au lieu de suivre un cheminement étalé sur plusieurs tomes ;)

J'ai commencé à réécrire La Promesse - Hestia !

https://www.wattpad.com/story/52656124-la-promesse-hestia

Pour ceux qui lisent Hestia (histoire du point de vue de Lucy), le prochain tome est celui d'Adam ^^ Étant donné que je prends un peu près un an (à un mois près) à finir 1 tome d'une histoire, je vais commencer celui d'Adam en février. J'espère finir les chapitres Bonus entre-temps. 

Battements 

Une histoire de Battements de coeur, de Battements d'ailes, et d'autres mots commençant par B comme Bataille. Il me reste un chapitre (ou peut être deux, ça dépendra de mon imagination, j'espère qu'elle se tiendra bien) avant la fin de l'histoire. J'espère donc la terminer dans la semaine qui suit cette nouvelle année ;)

https://www.wattpad.com/story/29018212-battements

Certaines lectrices voulaient des chapitres Bonus comme pour La Promesse. J'ai en tête une petite histoire que je pourrais vous raconter ^^ 

Comme un pantin 

L'histoire d'une femme et des épreuves qu'elle doit endurer pour retrouver une vie épanouie. Un récit qui peine à dépasser les 1000 vues, mais c'est très différent de ce que j'avais écrit donc c'est bien normal que moins de personnes la lisent. J'ai quand même des lectrices et un lecteur (Pat747 tu es mis en avant là !) qui suivent cette histoire. Je pense qu'en deux chapitres, Alicia aura enfin trouver son petit bout de bonheur ^-^

https://www.wattpad.com/story/43364902-comme-un-pantin

Les Changeurs de Destins 

Une histoire qui commence sur des airs médiévaux puis qui se dirigera vers du fantastique. Sincèrement, j'adore cette histoire et j'ai hâte de continuer à l'écrire ! Je pense que je prendrais plus d'une année pour la finir par contre.

https://www.wattpad.com/story/52299852-les-changeurs-de-destins

Je vais écrire la suite en parallèle avec La Promesse - Adam. Donc j'aurais deux grosses histoires à écrire. Comme toujours, j'essaie de vous poster un chapitre d'une de mes histoires par semaine ;)

● L'Inde et ses subtilités 

Bien sûr,  je vais continuer mes petits articles sur l'Inde qui intéressent beaucoup de monde au final. Aussi je vous invite à faire un même type de recueil en parlant du pays que vous avez visité, ou du pays où vous habitez, ou du pays où vous faites ou avez fait vos études.

https://www.wattpad.com/story/46269374-l'inde-et-ses-subtilit%C3%A9s

Personnellement à part l'Inde, j'ai fait un peu le tour de l'Hexagone. Je suis allée à Venise, mais juste un week-end donc je peux juste vous raconter quelques anecdotes amusantes (nous étions toutes habillées en sari et les seules à l'être x)). Je suis allée en Suisse et c'est tout. C'est déjà beaucoup pour certains alors que c'est rien pour d'autres, mais bon je ne vais commencer à parler de ça maintenant ^^'

Mort

Un recueil de textes que j'ai un peu laissé en plan. Je vais me remettre à écrire de temps en temps dès que l'envie m'en viendra ;) 

Trois nouvelles histoires qui n'ont pas encore de titre x) 

L'un sera avec des êtres surnaturelles et une héroïne hybride (bon sang toutes mes héroïnes de fiction sont des hybrides ! TT Faudrait que je fasse un procès à ma petite imagination... elle abuse).

L'autre histoire est avec des loups garous ! :3 Une romance entre un loup garou et une humaine. Je vous préviens, ce ne sera pas très joyeux. Et vous me connaissez, l'héroïne a toujours des problèmes l'empêchant d'être avec son bien-aimé (imagination de merde -_- mes deux autres histoires de loups-garous sont comme ça aussi).

La dernière sera une histoire similaire à Comme un pantin. Dans le sens où elle sera réaliste, éprouvante, mais peut être qu'elle n'aboutira pas sur l'amour avec un grand A, mais plutôt sur un travail sur soi, sur des questionnements sur la vie, de l'amitié et un nouveau départ.  

J'ai eu cette idée il y a quelques jours après avoir lu un chapitre de "Adam", un livre de loops-h que je vous conseille vivement (même si je ne suis qu'au début x)). L'histoire est juste humaine. 

Je ne sais pas du tout quand j'écrirais ces nouvelles histoires pendant l'année, mais ce sera sûrement pendant les grandes vacances ^^







De ma mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant