come to me 1

1.4K 95 28
                                    

C'est ma première histoire sur wattpad donc je stresse un peu😅. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de fanfictions de Seventeen sur wattpad. J'ai donc décidé d'en faire une depuis que je chippe SCoups et Jeonghan. Ils sont vraiment trop mignon à ce câliner tout le temps. Ils sont vraiment suspects .Sur ceux...

Bonne lecture. 📖
------------------------------

PDV de Seungcheol

Il faut bien dire que mes parents sont très actifs. pour être actifs... ils sont vraiment actifs. Chaque années, nous faisons des excursions sportives dans des lieux inconnus et vraiment incroyables . C'est comme un rituel . Déjà à 7 ans je savais faire de l'escrime ,à 10 ans je savais jouer au tennis et à 14 ans je montais à cheval .Mes parents me recommandaient souvent de faire des compétitions ,mais je ne les prenais jamais au sérieux.
Cette année j'ai 18 ans, mes parents et moi allons faire du ski dans les montagnes de la station pyeongchang. Papa étant occupé avec son travail nous rejoindra dans 2 jours. Ils ont réservé une chambre pour deux et un chambre seule pour moi.C'est dans ces moments là que je réalise que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux filles . J'ai 18 et je n'ai jamais ramené de fille à la maison. Ma mère commence à s'inquiéter .Elle pense que j'ai raté mon adolescence 😒.Mais bon c'est pas si mal j'ai onze amis formidables .Oui j'ai bien dit onze 😎😌 ( vous les connaîtrez dans les prochains chapitres ) et une petite soeur qui m'emmerde mais que j'aime quand même ( Elle n'est pas avec nous, elle est dans une colonie de vacances avec ses amis à Busam ).
Ma mère au volant, nous sommes en route depuis 2 heures.

-Seungcheol, nous sommes presqu'arrivés . Tu pourras bien te réposer dans ta chambre .

-oui... Je suis trop fatiguée. Fis-je en baillant.

Dans la voiture, je regarde le paysage à travers la vitre, une barre chocolatée dans la bouche. Les arbres sont revêtus d'une épaisse couche de neige. De petits flocons s'écrasent sur les fenêtres de la voiture. Mon casque sur les oreilles j'écoute « gravity » de Maya Sakoto pour l'anime " Wolf rain " ( Si vous ne l'avez pas connu quand vous étiez petits, je vous le conseil, il est cheongmal daebak ! )

.je fredonne l'air de la chanson admirant ce magnifique spectacle. Même si l'hiver est splendide, je préfère l'été. PAS forcément à cause des filles en Bikini, mais parce que j'aime nager dans les océans.Apparemment mes géniteurs m'ont r'filé leurs gènes de sportif. Je sortais de mes rêveries en scrutant attentivement les bois. Il y avait un truc pas net qui se passait. Je crois bien qu'un renard blanc se faisait attaquer par des chasseurs. Son magnifique pelage blanc était ensanglanté par endroit. Il courait de doute ses forces malgré les blessures à
sa jambe pour échapper à ses poursuivants . On m'a dis qu'il y avait beaucoup de renards dans le coins, les chasseurs ne s'en privent pas. Les gens racontent même que qu'il y aurait des gumihos . Ma mère avait l'habitude de me lire des contes sur ces créatures magiques quand j'étais petit. Les gumihos sont des renards légendaires à neuf queues qui se transforment en femme cependant très rarement en homme ( en fait les gumihos ne transforment pas en homme mais en femme dans le vrai conte, j'ai donc inventé le fait que les gumihos puissent se métamorphoser en homme pour mon histoire ).Il sont d'une très grande beauté. Il sont même capables de ne faire qu'un seul de leurs queues pour se camoufler parmi les renards. Je me demande bien s'ils existent pour de vrai. Est- ce réellement une conte ?. Je sors de mes pensées, je les ai bientôt perdu de vue ,ils s'enfoncèrent dans les profondeur de la forêt. Je regarde de l'heure sur mon téléphone « 10:04 ».Sentant la fatigue me consumer je m'endormis pensant à ce renard. Que lui est-il arrivé ? Est-il encore vivant ? Je ne le saurai peut être jamais....

Éclipse des 35 minutes de route restantes
---------------------------------------

Je sentis quelqu'un me taper légèrement l'épaule .

-seungcheol chéri, réveille toi

-Hum...

C'était ma mère. Je l'entendais parfaitement, mais je faisais semblant de dormir. Je la regardais d'un œil discret. Je me demande qu'elle sera sa menace pour me réveiller .

-réveille toi ou je plonge ta tête dans la neige !

Je me réveillais aussitôt et elle éclata de rire .
Si je ne m'étais pas levé, elle allait vraiment me plonger la tête dans la neige, je vous le jure ! Ça me rappelle la fois où je voulais pas me lever et qu'elle m'a réveillé en tapant deux casseroles entre elles dans ma chambre . Ou la fois ou elle m'a mise mon casque la musique à fond dans les oreilles. J'ai vraiment failli devenir sourd. Je n'ai pas écouté de musique pendant une semaine. Au cour de la même semaine, elle s'amusait sous le haut commandement de mon père à danser sur de la musique pour vieux. Le pire dans tout ça c'est que mes amis étaient là. Vous imaginez la honte 😱?! Ils se sont foutus de ma gueule pendant 1 mois 😒! Hoshi étant taquin et très bon danseur, reprenait les mouvements de danse de mes parents. et woozi chantait avec une voix féminin pour imiter ma mère. Ces deux là j'vous jure !☝

Bon revenons à nos moutons.

je sortis d'un pas lourd de la voiture et me dirigea vers le coffre.

-seungcheol, tu peux venir m'aider s'il te plaît ?

Je la voyais galèrer avec ses sacs et ses valises .J'ai pas pu m'empêcher de rire 😂😂. Pourquoi les femmes prennent autant d'affaires, sachant très bien qu'elles ne vont pas toutes les utiliser ? ( NDA: moi aussi j'en sais rien 😂 )

-On ne se moque pas de sa mère. Me dit-elle en boudant

Je riais encore plus en lui faisant un câlin, elle souriait aussi. Je pris ma valise ,mon sac et vint aider ma mère. Nous entrâmes dans le hall de l'hôtel.
Nous nous dirigeâmes vers une jolie femme souriante à l'accueil. Elle s'adressa à nous de manière posée et assurée

PDV de la mère

-Bonjour. Nous avons réservé deux chambres au nom de Choi Cho Min

Elle fouilla dans son ordinateur.

-oui effectivement madame. Se sont les chambres 212 et 214.
Voilà vos cartes .

-Merci

-De rien madame. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.

PDV de Seungcheol

Pendant que ma mère réglait les derniers détails, je me suis éclipsé pour aller au distributeur de boissons. Un bon redbull serai le bienvenue. Je fouillais dans ma poches droite pour en sortir quelques pièces que j'insérais enfin dans le distributeur. Je récupérais ma boisson et tourna les talons. Ma canette déjà ouverte, je commençais à boire sans regarder devant moi et BAM !! Je me retrouve à terre avec la boisson toute renversée sur mon sweat à capuche...SUPER ! Je suis trop con .

- J -je suis vraiment désolé. Dis l'inconnu, la tête baissée .

Il sortie un mouchoirs de poche et un sale et commença à nettoyer mon sweat du mieux qu'il pouvait, toujours la tête baissée , je ne voyais donc pas son visage clairement. Pendant qu'il me nettoyait mon sweat je remarquais que Ses mains étaient parsemées d'égratignures ,il tremblait légèrement. Comme s'il pensait que j'allais lui faire du mal. Il semblait pressé .Non je crois qu'il était plutôt troublé. Quant il eu finit, il se redressa poussant un gémissements de douleur et retomba sur les fesses.

-Aie !!

Ses cheveux blonds ,crasseux et en batailles cachaient toujours son visage. Pourquoi il a gémit comme ça ? Il est malade ? Il doit avoir mal quelque part .je l'observe plus. Son manteau trop grand pour lui était étalé sur le sol. Je remarque avec étonnement que ça jambe droite était ensanglantée .Non mais c'est quoi cette merde 😱 ?!Comment il s'est fait ça ?!

----------------

Hello mes kpopeuses et kpopeurs. Comment ça va ?
Moi ça va .Bon tout ça pour vous dire que je vais essayer de vous satisfaire le mieux avec mon histoire. Si elle vous plaît , laisser un commentaire. Ça m'encouragerait vraiment. Merci.
Je vous offre une vidéo sur le pairing Seunghan /Jeoncheol en bonus .Enjoy it ! 😊😀

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant