come To me 6 : Save him

728 76 13
                                    

Nous avons fait de la luge toute la matinée. On s'est vachement bien éclatés . C'était la première fois de toute ma vie que je m'amusais autant . On ressemblait vraiment à des gamins .

Juste après Seungcheol m'a pris un chocolat chaud au petit snack . Pendant ce temps je le regardais skier avec sa mère de là ou je me trouvais . Je dégustais ce délicieux mélange sucré . Je sentais le liquide chaud glisser dans mon œsophage . C'était exquis . J'aurais bien aimé apprendre à faire du ski avec eu ,mais je devais encore simuler ma blessure . Vous imaginez s'ils découvraient qu'elle était déjà guérie ? J'aurais de sérieux problème .

Puis nous fîmes une bataille de neige . Nous avons fais un alliance secrète la mère de Seungcheol et moi pour bombarder son fils de boules neige . A la fin il ressemblait à un esquimaux écrasé . Il n'arrêtait pas de se pleindre en disant que ça n'était pas juste . On s'est bien marés en tous cas . A midi nous avons déjeunés . Seungcheol a veillé à ce que je prenne tout mes médicaments . En se qui concerne ma soit disant blessure je lui ai dit que je pouvait m'en occuper . Ça a été dure de lui faire changer d'avis mais j'ai réussi . Nous avons rejoint nos chambres . J'étais assit en tailleur sur le lit juste en face de Seungcheol . On s'ennuyait un peu , il était maintenant 16 heure et nous cherchions une nouvelle activité à faire.

- Tu ne voudrais pas que qu'on fasse un peu moto neige ? Tu connais .

Si je connais ? Oh que oui ! Ces maudites machines que ces putains de chasseurs utilisent pour nous poursuivrent pour pour enfin nous tué , nous les Gumihos . Oui je connais ça ...même très bien . J'en avais déjà utilisé un pour l'une de mes fuite , mais il m'a laissé en chemin vu qu'il a finit dans un arbre . J'ai été obligé de continuer à 4 pattes .

- Oui , pourquoi pas . Mais je préfère que tu conduises .

Avec ma maladresse légendaire j-avais peur de le casser .

- Okey , pas de problème . Viens on va en empreinter un au magasin de l'hôtel .

---------------------------

15 minutes plutard , nous étions sur la piste réservé au chasse neige . C'était une sorte de circuit .Seungcheol était déjà assit sur l'engin .

- Monte et agripper toi . Ne fait pas de mouvements brusque , ta blessure va se rouvrir .

- Oui maman...

Hey tu te fous de moi ?!

-Qui ? Moi ? Nooooon

- Salle gamin.

- C'est celui qui dit qui l'est . Lui dis-je après lui avoir tiré la langue .

Je m'assis sur l'engin et lui aggripa légèrement les hanches .

- C'est comme ça que tu t'aggripes ? Tu plaisantes j'espère ?!

Il me pris subitement les bras et les enroula autour de sa taille .

-C'est parti !

C'est ainsi que notre petite balade commença . J'avais serrer ma pris à ça taille et posé ma tête sur son dos tout à en observant les arbres vêtus de neige .le vents frappait ma peau . J'avais les cheveux au vent . Je me sentais vraiment bien pour la première fois depuis longtemps .
Étant assez en hauteur nous nous somme arrêtés pour admirer ce beau paysage . De loin on voyait l'hôtel illuminé de partout . C'était magnifique ...

- Aaaatchoum !!

Seugcheol se retournera vers moi et posa sa main sur mon frond , sûrement pour vérifier si je ne commençais une petite fièvre ...

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant