come to me 9

481 49 5
                                    

Voilà enfin le chapitre suivant  . Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps .

Petit résumé

- Jeonghan et Seungcheol se sont fait attaquer par des loups et on été blessé

- Ils se sont rédigés dans une maison abandonnée pour la nuit

- Jeonghan à soigné Seungcheol avec ses pouvoirs

- Le lendemain ,ils ont trouvé un moyen pour retourner à chalet , saint et sauf  .

+ de 1700 mots ,

Bonne lecture 📖📖📖

______________________

La jeune maman pleurait encore dans les bras de ses protégés .

- Maman ne pleure pas on est là .

- Oui , Seungcheol à raison ne pleurer pas on est là avec maintenant .

Mme Choi était prise de légers soubresauts se calmait peu à peu . Elle essayait au mieux de se calmer et respirer normalement .

- J'ai eu tellement peur de vous perdre .

- On est la maintenant , ça va aller .

- Il vous ai rien arrivé j'espère . Vous n'êtes pas blessé ? Demanda t-elle toute tremblante .

Jeonghan questionna Seungcheol des yeux.

Ce dernier lui lança un regard qui disait clairement " t'inquiète je gère " . Jeonghan en fut soulagé .

-Non on était juste coincés par la neige . on s'est abrités dans une maison abandonnée . On y est restés toute la nuit en sécurité . Le lendemain on a trouvé ces motos neiges dans un garage situé tout près de la maison . C'est comme ça qu'on a peu revenir . T'inquiète maman tout va bien . Il ne s'est rien passé de grave .

La maman se sentait un peu plus soulagée. Ensembles ils entrèrent dans le chalet .

- il y a ton père qui s'est beaucoup inquiété pour toi . pour toi aussi Jeonghan . Il n'arrêtait pas d'appeler chaque seconde pour savoir si on vous avait retrouvé . Tiens mon téléphone, appel le pour lui dire que vous êtes là et que vous aller bien. Dit-elle en tendant don téléphone à son fils .

Pendant que le brun discutait Monsieur Choi , la mère flancha sur le côté . A cette vue le coeur de Seungcheol s'arrêta une second . Heureuse Jeonghan qui se trouvait à côté d'elle la rattrapa de justesse . Seungcheol voulu raccrocher , mais le blond l'en dissuada .

- continu ton appel . je vais la ramener dans sa chambre . Elle à besoin de repos , elle doit être épuisée .

Le visage inquiet ,le jeune homme mime un oui . Il fait lui faisaient entièrement confiance . De toute manière Jeonghan ne ferait pas du mal à une mouche.

Le blond rapporta son attention vers la souffrante .

- Tenez bon , Madame Choi , je vais vous ramenez dans votre chambre .

Il la saisi doucement par le bras et l'aida à ce redresser et marcher .
Arriver dans la chambre il l'aida a enlever ses chaussures , son manteau et sa veste et l'allongea délicatement sur le lit , la couvrant chaudement avec la couette .

- Vous avez besoin de quelque chose ?

- Oui , mon garçon . Pourrais-je avoir une bouteille d'eau . je les ai ranger dans le petit réfrigérateur .

Il se dirigea vers le fameux réfrigérateur , en sortie un bouteille d'eau fraîche . il ouvrit la bouteille retourna à son chevet et lui tendit l'eau .

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant