Come to me 12 : Found You

327 37 12
                                    

Toute la famille avait quitté le chalet dans l'après midi . Après 4 heure de trajet il était enfin de retour à Seoul . Il lui restait encore 1  mois de vacance . Mais celle-ci s'annonçait plus ennuyante que jamais . 

1 mois . 1  mois que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas revus . Seungcheol n'avait toujours pas reçu un appel de jeune blond . A ce demander si celui ci l'avait oublié , mais il se rendit compte que Jeonghan avait oublié le chargeur de son téléphone dans leur chambre avant de s'en aller .Donc impossible de joindre son dongseang . Il s'est tout de suite mis à penser que quelque chose de mal était arrivé à son protéger et priais pour que se soit tout le contraire . Le stresse montait de jour en jour . Il s'en voulait de l'avoir laissé seul . Il aurait pu allé avec lui . Non il aurait dû le persuader d'allé avec lui cette après midi  . 

Le jeune homme avait passé ses journées dans sa chambre avec son meilleur amis à qui il avait révélé l'existence du jeune blond . Aujourd'hui encore nos deux amis inséparables était assis sur la moquette de la chambre . La grande tété écran plasma était allumée sur un match de basket de de NBA . Mais les deux amis ne prêtaient pas du tout attention au match . Ils mangeaient tout ce qu'il leur passait par la main . 

Vernon était couché sur son flan en mangeant des ships tandis que  Seungchoel était étalé en étoile de mer un paquet de biscuit posé sur le ventre . Seungcheol avait tout raconté à son ami . Ses vacances , sa rencontre atypique avec Jeonghan , ses activités ,bref tout . Cependant il n'avait rien révélé sur la vraie nature du jeune blond .Personne ne croiraient à cette histoire .Seulement 0,01 du pourcentage connaissait l'existence des Gumihos . Le reste de la population la prennait pour un légende . Très peu de personne y croiyait . Mais le brun ne faisait pas parti de ceux la . Lui il y croyait fortement , encore plus qu'en il découvrit la vrai nature de Jeonghan . La vérité se trouvais sous ses yeux , il ne pouvait qu'y croire encore plus . Il était surtout important qu'il garde cette information secrète pour la survie de ces créatures légendaires . 

-Donc tu vas faire comment pour le retrouver ?On a distribué des avis de recherches presque partout . Mais rien...

-j'en sais rien . Mais on finira bien par le retrouver . 

- Bon admettons que ça soit le cas , il y a  seulement 0,0000001 pourcent de chance que tu le retrouves dans cette grande ville . C'est presque qu'impossible . 

-Tu ne m'aide pas beaucoup tu sais .

-Je suis juste réaliste  .     

-C'est ça qui me fait peur . 

-Bon écoute , je veux bien continuer de t'aider , mais je ne te promet rien . 

-Merci . 

Après être rester toute la journée Vernon s'en alla chez lui en disant qu'il avait un truc important à faire . Seungcheol se retrouva de nouveau seul dans sa chambre . Ne voulant pas rester la à ne rien faire le jeune enfila son pull à capuche et sortie pour un petite promenade . Il avait dévoré tout ses snacks , bien sûre avec l'aide de son meilleur ami . 

Quand on a rien à faire manger est la meilleur solution . 

il faisait atrocement froid dehors .le brun regretta de ne pas s'être couvert plus chaudement . Il fourra ses mains gelées dans les poche de son sweat et accéléra le pas pour se réchauffer un peu  . Sa maison était située dans un quartier plutôt huppée . Des habitations luxueuses se fendaient dans le paysages . Le  sol était légèrement mouillé a cause de la neige . Le jeune homme s'arrêta au petit super marché du coin . un panier à la mains le brun le remplissait peu à peu de biscuits de ships , de barres chocolatés , de boissons et de nouilles instantanées . 

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant