Infos

625 45 9
                                    

Hi ! Désolée d'être si longue à poster mes chapitres . J'ai plusieurs raisons

D'abord , je pensais que ma fiction était nulle . J'avais pas beaucoup de vues , ni de votes . Je voulais la supprimer , mais grâce à ton commentaire rclabavarde j'ai changer d'avis . Ça m'a vraiment fait plaisir donc j'ai décidé de continuer ( si tu lis ça , Merci pour ton soutien 😊😊 )

Aussi, j'ai mes cours et c'est le 3ème trimestre , il faut que je me concentre au maximum pour maintenir ou améliorer mes résultats pour pouvoir confirmer mon choix d'orientation .

Puis , je tombe très souvent malade .

Ensuite j'ai aussi une autre fan fiction " you make me Horny " basée sur le Baekyeol ( si vous ne connaissez pas , vous pouvez y jeter un coup d'oeil ).
J'ai parfois plus d'inspiration pour cette histoire ( peut-être parce que j'ai lu plein d'histoires sur eux qui m'inspirent un peu ) mais pas pour celle sur le pairing Seunghan ( il n'y en a pas vraiment en français ) . Quand je lis en anglais c'est plus la même chose j'arrive pas à bien ressentir les émotions( Si vous voyez ce que je veux dire . Je sais que je suis bizarre 😅) .Donc j'ai moins d'inpiration pour cette fiction . cependant je compte bien Aller jusqu'au bout maintenant.

Tous ça pour vous dire que je posterai un nouveau chapitre toute les deux ou deux semaines et demi .
Le prochain chapitre sera posté ce samedi

Donnez moi vos impressions .


Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant