come To me 3

722 84 8
                                    

PDV de jeonghan

Aah j'ai mal à la tête ! Qu'est ce qui m'est arrivé ?!

Je mis du temps à repérer les lieux. Mon regard était encore un peu flou puis se stabilisa
Où suis-je ? j'observe les alentours . Je suis dans une sorte de chambre pour humain avec un télé, un frigo un plancher un boie , un lit super grand aux draps blancs  , une grande vitrine coulissante à ma droite avec des rideaux beiges .  Cette chambre était toute simple magnifique , mais là n'est pas la question. Qui m'a envoyé ici ?
Je remarque à mon bras une sorte de pansement relié à une sorte de ballon suspendu à une barre de fer.  C'est quoi ce truc ?!
Mon maitre m'avait un peu parler du monde des humains avant ma transformation en humain ,  je ne connaissance que vaguement leur monde . Mais je savais qu'il ne fallait pas leur faire confiance. A chaque fois j'ai failli y laisser ma peau , comme tout à l'heure avec les chasseurs. Il sont d'abord très gentils avec toi mais , dés qu'ils découvrent ta vraie mature,  ils te traquent jusqu'à ce qu'il te trouvent et te tuent . Je dois vite partir d'ici avant qu'il ne reviennent . Malgré ma transformation complète , je ne maîtrise ma encore mes pouvoirs . Je peux me transformer un gumiho a n'importe quel moment. Il faut que je parte et vite d'ici.
Je retirai le pansement et  l'eguille de ma peau sans me préoccuper du sang qui coulait.
Je sortie du lit et retomba aussitôt sur le sol froid. J'ai trop mal à la jambe droite. Je serais les dents pour ne pas crier ma douleur. Je devrais être habitué à ça maintenant ...

Le sol était froid, j'avais froid. Je remarquais que je n'avais plus mon manteau. Un légé frisson me parcourut le corps .

- Atchoooum !

Et voilà . Je pourrais plus m'enfuir,  c'est sûr qu'il m'a entendu ! Comment vais-je faire pour me sortir de là ?!
Eomma !!

- Qu'est ce que tu fais ?

J'étais tellement en train de me lamenter sur mon sort que je ne l'aie pas entendu arriver.
Ah ! Mais c'est le garçon de tout à l'heure!
Il courrut vers moi pourquoi me prendre comme une princesse et me redéposer sur le lit.

PDV de Seungchoel

Je l'avais entendu éternuer . Je finissais de m'habiller vite et chaudement pour aller le voir.

Dés que je sortis de la douche,  je vis une masse part terre Essayant de s'échapper par la vitre , pieds nus et en pull par ce temps d'hivers.  Mais il est fou ou quoi ?!

- Qu'est ce que tu fais ?

Il tourna le regard vers moi et ne pu sortir un mot . Il avait l'air désespéré .

Je le pris en mode princesse pour le déposer sur le lit.

- tu ne vas nulle part temps que ton état ne s'est pas améliorer.
Pourquoi tu veux t'enfuire ? Je  ne vais pas te manger.

Il m'observait avec crainte ...comme si je lui voulais du mal.  Je voulu me rapprocher de lui,  mais recula vers la tête du lit. Il a l'air si fragile et craintif . Qu'est ce qu'il a pu bien subir pour en arriver là ?

- Bon écoute , je t'explique... Après qu'on se sois heurter dans le hall de l'hôtel et que je t'ai soigné,  tu t'es évanoui dans l'ascenseur. Je ne pouvais pas te laisser comme ça ! je t'ai donc ramener dans ma chambre pour que ma mère t'ausculte , elle a fais appel aux médecins de l'hôtel pour l'aider . Pour ton  information ma mère est aussi docteur . Elle ne tue pas . Elle soigne . Et moi je ne suis pas un tueur en serie. Tu peux avoir la conscience tranquille . Je veux juste qe tu ailles mieux ...je te le jure ! Donc s'il te plaît...n'essaie plus de t'échapper ...

PDV de Jeonghan

J'avais écouté son discours . Le seul problèmes c'est que j'ai peur de faire confiance à un humain . Mais j'avais l'impression qu'il était sincèrement . Pas comme ceux qui m'aidaient pour ne pas paraître ignoble devant le monde et qui après me faisaient vivre l'enfer . Il y avait une lueur de sincérité qui brillait dans ces yeux et qui me paraissait fiable . Espérons que ce sentiment ne me conduise pas tout droit dans le gouffre . Je ne sais pas si je survivrai ...

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant