Come to me 8

524 55 13
                                    


Bonsoir tout le monde . J'espère que vous allez bien . Désolée pour ce grand retard . L'inspiration manquait . Mais aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau chapitre . Il se passe pas un truc extra . Mais J'espère qu'il vous plaira quand même. Merci à tous ceux qui on attendu et qui continu de lire mon histoire . je vous en suis très reconnaissante. 😊

PS : je vous promet un truc croustillant dans le prochain chapitre 😋😏

Bonne lecture 📖📖📖
_____________________

Jeonghan se réveillait peu à peu . Il ouvrit délicatement les yeux et regarda le ciel par la fenêtre . Il faisait jour , le soleil était éblouissant , il plissa donc les yeux . Ses doigts tataient le lit et le gumiho fronça les sourcils .Il se souvenait s'être endormi dans la baignoire pas dans un lit . Il régressa brusquement ,toucha son torse . Seungcheol l'avait soigné et rhabillé . Il avait vu tout nu ...complément à Poile ... Jeonghan ne pu s'empêcher de rougir fortement à cette idée . Personne ne l'avait jamais vue ainsi à par ses parents et son maître . Mais cela remontait à bien longtemps . Depuis son corps avait bien changé , il avait grandit . Des lors personne ne l'avait vu nu .

Il se sentait beaucoup mieux . Ils avaient récupéré son énergie magique et ses blessures ne le faisaient plus souffrir, elles avaient complément disparu . Cependant il n'était pas complètement tranquille , il se souciait beaucoup des blessures de Seungcheol . " souffrait-il , avait-il des maux ? Voila les premières questions qui lui vinrent à l'esprit " .Il se leva aussitôt de son lit et sortie de la chambre en courant à la recherche de son sauveur . il sentit une bonne odeur venant sûrement de la cuisine . il se libera des draps confortables et poussa ses pieds sur le bois froid . la porte était rabattue . Il l'ouvrit complément et se mit à renifler ( NDA on dirait moi quant je me réveille à 12h pendant les vacances ) . Il entendait des bruits de casseroles et d'autres ustensiles . Jeonghan descendit doucement les escaliers . Il observait le jeune brun s'activer devant la cuisinière . La table était dresser . cette senteur inconnue larguait les papilles du gumiho .

- Tu fais quoi ?

Seungcheol manqua de laisser tomber la poêle .

- Putain , tu m'as fait peur ! Ça va , bien dormi ?

- Oui très bien . Et toi ? Tes blessures vont mieux ?

- Oui, étrangement je n'ai pas si mal que je devrais .

Jeonghan se sentait soulager . Ses effort n'étaient pas vain .

- Tant mieux .

Seungcheol posa une assiette remplit de crêpe sur la petite table .

- Allez , viens manger . Tu vas prendre des forces et on rentre . Maman doit s'inquiéter .

- d'accord . J'ai hâte de la revoir . je l'aime beaucoup ta mère . Elle me rappel la mienne ...Dit-il en fixant un point imaginaire dans la pièce .

Un grand silence s'installa . Le cuisinier en herbe sentais la tristesse et la nostalgie émanant de l'expression du Blondinet .Pourquoi était-il si triste ? Sa mère était-elle malade ?Ou plus affligeant , était-elle morte ? Dans tous les cas le coeur de Seungcheol se sera , compatissant à douleur .

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant