come to me 7

656 70 14
                                    


Hi everybody~~

Je suis enfin de retour avec un chapitre de plus de 1700 mots et plein de rebondissements . J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre pour rien et que ce chapitre vous à plus.

J'ai été vraiment heureuse que l'une d'entre vous me propose son aide pour écrire ma fiction .

À partir de maintenant j'écrirai tous mes chapitres en collaboration avec AthaliaPauly . Elle m'a vraiment aider à terminé ce chapitre.

Merci AthaliaPauly 😊😊😊

Aussi je m'excuse pour les fautes

Bonne lecture  📖📖📖

PDV de Jeonghan

J'avais arrêté de courir depuis 5munites déjà et le chalet n'était plus trop loin . c'est une sorte de grande maison abandonnée . mais elle n'était pas si abandonnée que ça . c'était la maison d'un vieux monsieur qui est mort il n'y a pas longtemps .

Ce chalet abandonner était un sorte de refuge pour moi. Il était tellement bien caché  que les chasseurs ne l'ont jamais découvert , heureusement pour moi. J'ai tout fait pour que personne ne découvre ma cachette quitte à passer la nuit dehors quand je me faisais poursuivre. j'avais quelques affaires là bas et des médocs pour le soigner convenablement .
Arrivé devant le chalet , je poussa la porte légèrement ouverte d'une patte et traversa le grand salon en me dirigea vers les escaliers .Arrivé à l'étage j'ouvris la première porte que je vis . Dans la chambre je rempris ma forme humaine  et j'étais complètement nu .Un lit de deux places se dressait devant moi et j'y posa le corps complètement faible de Seungcheol .
Il faisant très froid et ses vêtement était un peu déchirés et j'avais peur qu'il soit en hypothermie et c'était déjà le cas . Sa peau était toute pâle et ses lèvres bleutées . En plus de ça il avait perdu beaucoup de sang à cause des morsures des loups. il me fallait du bois .je regardait autour de moi et vie une petite table en bois juste à côté du lit . je la pris ,la brisa en plusieurs morceaux à l'aide de mon point et les jeta dans la grande cheminée . à l'aide de mon affinités avec le feu je fis flamber le bois dans la cheminé . je soignais ces blessures en utilisant mes pouvoirs de guerrison . j'imposais les mains sur lui et une onde de lumière l'entourait faisant circuler mon " Nen " ( NDA : comme dans hunter x hunter ) de guérison . C'est la première fois que j'utilisais ce pouvoir sur un humain .Le fait d'utiliser le nen de guerrison sur un être humain  nous vide peu à peu de notre énergie ,nous les gumihos. C'est pourquoi nous devons y avoir recours en cas d'extrême urgences . Sauver Seungcheol en était un . je ne voulais pas qu'il meurt quitte à me vider d'un peu de mon énergie qu'il me restait. Je rentrais dans les toilettes afin de trouver une boîte à pharmacie pleine pour continuer les soins . Je devais au minimum le nettoyé même je pris aussi un petit sceau que j'ai remplait d'eau chaude et une petite serviette. Après avoir bandé et pansé ses plaies ,je lui essuyais le visage et le torse avec la petite serviette imbibée d'eau chaude. Ayant terminé je lui laissa la serviette chaude sur le front.  Je sortie des couvertures en laines de l'armoire d'en face et le couvris . Mes blessures m'importaient peu , je devais m'occuper de lui . De toutes manière même si elles me faisaient souffrir, elles allaient guérir rapidement , cependant j'ai donner toute l'énergie qui me restait . Mes blessures allaient donc guerrir à la vitesse humaine ,jusqu'à ce que je la récupère  . Mais vu que je n'avais presque plus d'énergie elles n'allaient pas guérir vite . Après  avoir récupéré des vêtements chauds dans l'armoire pour me vêtir, je m'assis par terre à son chevet et lui pris la main avant de m'endormir pour de bon .

PDV de Seungcheol

Quelques rayons lumineux me frappèrent au visage . j'avais les yeux plisés empêchant la lumière de me pénétrer les yeux . j'avais tellement mal à  la tête que je ne  prêtais pas trop  attention à l'endroit ou j'étais qu'après  quelques minutes . tout ce que je savais c'est que je n'était pas dans ma chambre d'hôtel .je sentais une main douce et chaude en contact avec la mienne et tourna la tête sur le côté droite . Une tignasse blonde se tenait a côté de moi , jeonhgan . je voyais ses épaules monter et se relacher ,accompagné de petits sons de respiration . Il dormait profondément . je me redressais et sortis du lit . je remarquais le bandage qui reliait mon épaule gauche à mon flan et mon torse . Bizarrement je n'avais pas trop mal .Pourtant j'aurais juré mille fois que j'étais blessé grave . C'est vraiment très étrange ...

Come To MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant