♡A l'époque: PDV Angélique♡

173 15 0
                                    

PVD Angellique Silver
18ans en arrière...

OH non le teste est positif je suis foutu, putainnnn je suis enceinte! Que vais je dire à ma mère , que ferai je de mes études?? Mille et une questions rythmaient dans ma tête, Sans pour autant avoir de réponses! J'appelle ma meilleure amie Stéphanie:
CONVERSATIONTELEPHONIQUE☆

_ Allô Stéphanie? J'ai besoin de toi c'est hyper urgent! Peux tu venir chez moi là tout de suite?

_ T'as quoi??

_ Viens je te dirais, je t'en supplie fais vite!

_ J'y suis dans quelques minutes!

Après ma conversation avec steph' je pars prendre une douche pour me remettre les idées en place.
Je sors de la douche 30mn près puis je m'habille et j'entends la voix de ma copine en bas montant les escaliers:
TOCCTOCC...

_ Entres c'est pas fermée!
Elle entre et referme la porte derrière elle:

_ Chérie t'as quoi ? Demandat elle.

_ Je suis enceinte!

_ Quoiiiiiiii?

_ Enceinte... Je suis enceinte! Dis je fondant en larme.

_ Calmes toi maintenant, pleurer ne servira à rien! T'en a parlais à Edoire??
Edoire est mon petit ami depuis 2ans et donc le père de l'enfant que j'attends.

_ T'es la première personne à qui j'en ai parlais! Je suis restée tout le mois sans voir mes régles, je n'arrêtait pas de vomir et d'avoir des nausées, ça m'a paru louche et donc j'ai décidé faire le teste et ça s'est révélé positif!

_ Appelles Edoire tout de suite et fixe un rendez-vous pour tout lui dire! Vous aviez été deux à le faire, vous serez deux à en subir les conséquences.

Stéphanie était le genre de personne qui n'hésitait jamais à te dire la vérité que ça te plaise ou non! Et donc je décide d'appeler Edoire mais en vain je tombe tout le temps sur sa messagerie.

_ Je tombe sur sa messagerie Stéphanie!

_ Léves toi, je t'accompagne chez lui tout de suite sans plus perdre de temps !

Je n'ose pas la contredire et donc je me lève et pars avec elle.

☆☆☆☆
Une fois chez Edoire, Stéphanie me laissa l'affronter toute seule.
Je sonne à la porte de chez lui et c'est sa mère qui m'ouvre la porte et comme d'habitude elle m'adresse un accueil digne de ce nom:

_ Que viens tu faire chez moi salle grâce?? Ne t'ai pas formellement interdit de mettre tes salles pattes chez moi?

_ Je dois parler avec Edoire de toute urgence!

_ Je m'en fiche carrément, fou le camp de chez moi!

_ Je m'en vais mais dite à votre chouchou de fils qu'il m'a mis enceinte espèce de sorcière!
Lui balançais hors de moi et tourna les talons sans attendre de réponse.

Mon fils, mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant