●La rencontre qui va tout changer●

97 11 0
                                    

PDV Anne Marie

☆Message☆
De Mon homme♡:
_ Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre. Je t'aime ma puce ♡ Dors bien ♡

À Mon homme♡:
_ Tu fais idem chérie. Je t'aime fort aussi coeur ♡ Dors bien ♡

Je m'endors en pensant à ma soirée avec Christian!*****
                        ☆☆☆☆
À mon réveil,
Message☆
De mon Homme♡:
_Sais tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant? A la plus belle, la plus adorable, la plus aimante, la plus sexy, que je connaisse, pour la reconnaître c'est celle qui sourit en ce moment. Bon réveil ma chérie ♡

Putains je fond wallah ce gars il va me tuer et m'enterrer. Je l'aime tant c'est fou ♡

À  mon Homme ♡
_ Mon amoureux je t'aime trop ♡ passe une bonne journée

En me levant jai ressenti une douleur atroce, je peux à peine marcher et je connaîs déjà la cause! Ainsi donc je pars prendre une douche,  je met une robe rose bonbon, boucle mes cheveux, met du gloss et descend à la cuisine prendre mon petit déjeuner avec mon autre amoureuse ♡
Une fois dans la cuisine, je retrouve maman a table, elle avait déjà fini de prendre son petit déjeuner, elle lisait son journal hebdomadaire. Je lui fais la bise puis me mets à table, j'ai une faim de loup, je prend mes céréale avec du lait, mon jus et ma pomme à côté.

_ Chérie t'as bien dormi ? Je ne t'ai pas entendu rentrer hier! Dis ma mère

_ Oui maman j'ai bien dormis! Hier je suis rentrée un peu tard, le père de Christian état sorti j'ai voulu le tenir compagnie.

_ Ah d'accord! J'espère que vous aviez été sage?

_ Bien sûre maman que crois tu!

_ Okok! Bon que dirais tu si on organisait un dîner dans y'un de ces restau chic la ce soir et inviter Christian et son père? Ça fera l'occasion pour moi de faire sa connaissance, il est grand temps!

_ C'est une trop bonne idée maman dis je les étoiles dans les yeux.
Je vais d'abord appeler Christian pour m'assurer qu'il n'avait rien de prévu ainsi que son père!

_ D'accord vas y!

J'appelle Christian sur le champ devant ma mère. Et il m'a confirmé qu'il n'avait rien de prévu et que son père aussi. Le rendez vous est donc fixé à 20h!

_ C'est OK maman c'est bon je pars faire des courses a plu tard je t'aime.

_ OK chérie bisou

Sur ces mots je men vais faire les boutiques pour ce soir. Après cela j'ai rejoint caith chez elle on a discuté un bon bout de temps. Il est 18h, il est temps que je rentre a la maison me préparer.

Une fois a la maison je pars direct dans ma chambre prendre une douche. Et une demi-heure après jetais prête.

_ Maman dépêches toi je ne voudrais pas que l'on soit en retard.
_ Oui chérie j'arrive jai fini!
On sort ensemble de la maison et on part avec la voiture de maman direction le restaurant où avait lieu le rendrez vous.

Arrivées au restaurant un serveur nous accueille en nous indiquant la table où étaient assis Christian et son père.

Maman devient blanche comme de la neige.

_ Mais qui est assis avec Christian Anne ??
_ Mais quelle question maman pourquoi t'es ainsi??
_ Répond bon sang!
Elle criait presque.
_ Bah c'est Edoire le de Christian tas déjà oublié qu'on devait précisément les retrouver eux .

  PDV Angellique

Angellique je pouvais pas y croire, pour rien au monde elle commettrait l'erreur d'oublier le visage d'Edoire son amour de jeunesse,le père de sa fille. Non c'était impossible se disait elle, c'était un cauchemars! Elle na pas été capable de pousser sa fille dans les bras de son propre frère. Non Christian et Anne ne pouvais pas avoir le même père NONNNNNNN!

Sur ces pensées elle sortit du restaurant avant qu'ils ne la voient et entre dans sa voiture en pleurs.

PDV Anne

Anne ne comprenait pas ce qui venait d'arriver à sa mère et sortit a son tour pour la rejoindre dans la voiture.

_ Non mais maman quest ce qui te prend ??  Pourquoi tes sortie presque en courant ?? Et pourquoi est ce que tu pleures?? .
_ Tais toi stp Anne on rentre!

Ma mère démarre la voiture avant même que je ne puisse comprendre ce qui se passe. Je suis juste abasourdie mais quest ce qui lui prend?


Mon fils, mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant