♡La Vie Avec Lui♡

192 20 0
                                    

          ☆☆☆ECLIPSE 2 MOIS☆☆☆

PDV Anne Mari Silver alias Ma'
Ça fait maintenant 2mois que moi et Christian sommes ensemble. On forme un super couple nous, sommes tout le temps ensemble à s'embrasser faire des choses tous les deux. Juste la perfection...pas de disputes...pas de querelles! Suis la plus heureuse des meufs de la terre entière 😊 Il n'arrête pas de me montrer son amour... À chaque fois qu'il en a l'occasion il m'offre des cadeaux 😊. Il a même tatouer un " love U Ma' " sur son coup avec un cœur à côté 😍😍 putain il est trop adorable ❤️ je l'aime tellement...C'est l'homme de ma vie 😘. J'ai dis à ma mère qu'on étais en couple et elle était plus heureuse que je ne le suis moi même hahaha c'est dingue! Bref aujourd'hui c'est Dimanche pas d'école... Et Christian veut me présenter à son père que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer jusqu'à présent. Mais d'abord  on fera une promenade en amoureux... vous voyez le genre??...Ouais 😍. On va aussi aller chez le tatoueur car j'ai décidé de me faire faire un tatouage moi aussi ☺️ je vais mettre sur mon coup un " Mme Niang " ❤️❤️. Je suis déjà prête j'ai mis avec un jean sous fesse avec un top noir des hall rouge une veste noir et un sac Channel rouge... Je frise mes cheveux et sort de la maison. Je le retrouve dehors devant sa voiture il me mate comme un pervers haha il s'approche de moi puis me prend dans ses bras il m'embrasse il met ses mains sur mes fesses ce qui me fait rougir...puis il se retire et me dit: "t'es superbe princesse". Je lui fais un bisou pour dire merci puis on s'embarque dans sa voiture direction Statut de la Liberté, d'ailleurs ça fais longtemps que j'y suis pas aller. On chante durant tout le trajet comme d'habitude 😊. Une fois là-bas il me prend la main... On fait le tour de la STATUT, on la visite... Chaque minute Christian s'arrête pour m'embrasser il est fou de mes lèvres hahaha 👄 il ne peut pas s'en passer un seul instant. On se prend des photos entrain de s'embrasser... Snap...instagram...retrica...Y avait une fille qui passait, on l'a appelé pour qu'elle nous prenne en photo entrain de se faire un câlin 😍. On continu notre promenade, il m'achète une glace on la mange ensemble, il me fait des bisous un peu partout. On décide de s'assoir sur un banc pour souffler un peu...

_ bb tu me rends super heureux. Dit il tout d'un coup.
olala je croi que je vais fondre.

_ tu me rends plus heureuse mon cœur dis je. T'es la meilleure chose qui me soit arriver dans la vie ❤️ repris je les larmes aux yeux.

_ tu m'appartient dit il.
Ouh j'aime trop quand il me dit ça 😁. Toute les filles aime que leurs mecs les disent "tu m'appartient" hahah avouez rek😋

_ hey suis pas un objet dis je pour le taquiner.

_ oui bb t'es ma vie et moi je ne considère pas ma vie Comme un objet... On peut s'en passer d'un objet par contre moi je ne peut pas m'en passer de toi. Dit il malicieux.
Je vais pleurer 😭 c'est trop chou...
Ne sachant pas quoi dire je l'embrasse 👄👄. Ça dure des minutes puis on se retire.

_ heu chérie t'es sûre de vouloir faire le tatouage? Demandât il.

_ bien sûre que oui coco je veux une marque de toi... Je veux que tout le monde sachent que je ne suis pas libre 😊 lui dis je.

_ JE T'AIME ❤️❤️

_ JE T'AIME plus...bref on y va chez le tatoueur?

_ d'accord. Me dit il et se lève. Moi suis toujours assise 😂

_ tu attends quoi? Aller lève ton beau petit cu dit il en se mordant la lèvre supérieure. Quel salopard 😹😹

Mon fils, mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant