♡Déménagement♡

813 36 17
                                    

Le jour tant attendu...
PDV Anne Mari Silver alias Ma'
               ☆☆☆☆☆☆☆
DRIIIIIiiNNnNGGGGG...
Putain de merde ce réveil va m tuer chienne va!
Je regarde ma montre il fais 07h15mn et je dois me lever pour faire mes affaires car today => déménagement . J'habite à Paris depuis ma naissance et je suis excité à l'idée d'aller vivre a New York popopopp la ville de mes rêves, m'ma a décroché un nouveau travail làbas. Mais aussi je suis triste de devoir quitter mes potes.

TOTOCCC... TOTOCCC....
Je devine déjà qui est ce => ma maman d'amour ❤️❤️❤️
OUI MAMAN entres c'est pas fermé.
Okhooo ma maman à chaque fois que je la vois je bave tellement qu'elle est magnifique ....Une belle brune au courbes vraiment bien dessinées. Son visage est si tendre on dirais un ange venu tout droit du ciel, elle a 37ans, une belle femme toute Fraîche (hahaha) elle a les yeux bleus. Elle n'a pas mal de prétendants mais personnes n'est à sa hauteur. Elle avait déjà tenter de se mettre avec quelqu'un quand j'avais 14ans mais ça s'est mal terminé... Je ne vais pas entrer dans les détailles! Depuis lors je suis devenue son seul amour et tant mieux! Elle travaille dans l'immobilier et gagne super bien sa vie la preuve on s'offre tout ce dont on a envi . La belle vie quoi!

HEHOOO dit ma mère me sortant de mon rêve hahaha
_ heuu oui maman?

_ arrête de me mater comme ça sinon vais me demander si t'es pas un mec déguiser!dit ma mère ironique.

_ hahaha c'est pas ma faute m'ma c'est que t'es trop sexy.

_ ouais c'est ça bref lèves toi et commences à préparer tes bagos je vais au boulot régler quelques formalités avant notre départ.

_ d'accord maman je me lèves! Dit on prend l'avion a quel heure??

_ à 20h!

_ d'accord! J'aurais le temps d'aller après dire au revoir à mes potes! Dis tristement.

_ soit pas triste mon lapin je te promet qu'on viendra toutes les vacances faire un séjour. Me rassura ma mère.

_ jure??? Demandais je toute excitée.

_ promis princesse. Répond ma maman. Et devine quoi?? On se trouve en première classe...

_ waouuuuuuh lui répondis je en lui sautant dessus super contente. Oueshh on a la classe ou on l'a pas dis je toute fière.

_ hehooo du calme hein. Me dit elle en me prenant dans ses bras. J'y vais maintenant et vas faire ce que t'as à faire viteuff.

_ d'accord maman lui dis je en lui faisant un grosss bizou. Si je dis grossss c'est que ça l'est.
T'ES LA MEILLEUR ❤️❤️lui criais je alors qu'elle étais déjà parti!

Je relook ma montre et déjà 08h ban dit donc l'heure il file heinn?? Bref j'y vais prendre une douche avant tout...
Je resortis de la douche 30mn après toute propre oueshhh direction mon dressing ouiiui j'en ai une super grande. C'est vrai que je ne vous ai pas décri ma chambre bref elle est super grande de couleur rose avec des papillons, un grand lit tout à moi , une superbe salle de bain de couleur bleu et rose *.* ma partie préféré weshhh. Une grande table de travaille où se trouve mon ordi "apple" blanc. Dans la chambre se trouve un biggg dressing une partie pour mes jeans l'autre mes hauts , l'autre mes vestes, et même pour mes slips et soutiens (hahaha) et ma partie préféré celle des chaussures olalala je la kifff, si je me mettais à les compter j'y passerais la nuit si vous voyer le genre??
Bref mon paradi terrestre kouaaa! Donc je choisi ce que je vais me mettre et j'opte pour un short bleu et crop top rose...vue que je serais en activité puis il fait super chaud! J'enfile le tout avec des sandales à mes ouiii han... ☺️☺️je me regarde dans la glace humm suis plutôt canon heiin...Je suis metisse surment mon foutu père est noir puff j'ai hérité des courbes de ma mère mais suis de p'tite taille puff la poisse kouaa je fais 1m50 si vous voyer...J'ai de longs cheveux...J'ai des yeux gris foncé hyper grand ouaiss je les kiff... tout le monde les kiff 😂Bon assez! Je prend mon iphone 6s pour mettre de la musique m'accompagnant dans mon rangement. Et là en premier lieu ma meilleure chanson passe " all of me " je me met à chanter... Persooo ma voie elle dechire grave ☺️☺️ je m'y mets, je prends des cartons et je commence à ranger. Mes vêtements sont mis dans des valises 20 en tout tellement qu'ils sont nombreux... je fais du shopping chaque semaine j'ai une carte bleu remplie par ma mère chaque mois... suis gâté heinn?? Ouaiss :-*

Mon fils, mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant