PDV Anne Marie
Et voilà nous somme lundi, jai si peur d'aller a l'école. Je n'ai envie de rien faire juste me coucher. Pourquoi ne pas rester au lit ??
Je remet ma couette et m'endors a nouveau. Se sont les frappes à la porte de ma chambre qui m'ont réveillé._ Vas y entres.
Dis je avec une petite voix pour faire croire a maman que j'étais malade afin qu'elle ne me force pas a aller l'école. J'y irai demain.
_Tas pas école chérie?? Quest ce qu'il ya ??
_ Si maman mais jai mes règles et jai mal au ventre.
_ Oh chérie viens je t'amène a l'hôpital .
_ Non mais maman jai juste mes règles pas besoin d'aller à l'hôpital.
Jai pris des médicaments il suffit juste que je dorme et puis ça ira._ Ok chérie repose toi bien.
Je pars au travail, je t'appellerai plus tard pour pendre de tes nouvelles._Mon téléphone est éteint maman. Vas y ne t'en fais pas je serai là à ta descente. Ça ira beaucoup mieux.
_ D'accord bisou à ce soir.
Maman me fait un gros bisou puis sort de la chambre en fermant derrière elle la porte.
***********PDV Angellique.
Je ne sais pas ce qui arrive à Ma'. Je la trouve si différente depuis sa fameuse soirée avec se copines. C'est comme si ce n'était pas elle qui est rentré, je vois une autre personne. Elle ne ris même plus... Je comprend que sa rupture avec Christian l'affecte mais au point de devenir une autre personne ça c'est abusé. Mais bon on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces filles d'aujourd'hui!
*********PDV Anne Marie
Il est 17h et je suis toujours au lit, je n'ai même pas mangé et le pire c'est que je n'ai pas faim.
Je continu a ce rythme jusqu'à ce que maman rentre du boulot. Je lui ai menti en lui disant que jetais toute la journée dans le salon et que je viens tout de suite de revenir dans ma chambre. Depuis un certain temps ma routine est devenue le mensonge et cela m'exaspère.Je reste ainsi jusqu'au lendemain et là je ne peux plus échapper a la réalité... ma triste réalité.
Je me lève me prépare et pars a l'école.****Une fois a l'école***
Vu que je suis arrivée tôt jai décidé de changer d place en prenant celle de Mocheton, elle sera ravi de s'assoir à coté du gars (Christian).
Petit à petit les élèves commencent à arriver et mon dieu des questions a n'en plus finir.. Pourquoi on ne t'as pas vu à la fête de ton mec? Pourquoi t'étais pas là hier ? Pourquoi tas changé de place? Pourquoi ci? Pourquoi ça ?
Heureusement et dieu merci le Prof est arrivé juste a temps et je n'ai pas été obligé de répondre à ces questions.
Je m'efforce pour ne pas me retourner et voir si Christian était làvet voilà qu'il vient de franchir le seuil de la porte de la classe. Je baisse la tête pour ne pas le voir._ Peut on savoir la raison de ton retard jeune homme ??
Dis le prof._ Simple, j'étais aller chercher ma copine Anne mais il s'avère quelle est devenue bien matinale.
Dis Christian.Quoi ?? Pardon ?? Jai mal entendu ou il a bien dit ce qu'il vient de dire? Non mais il est culoté de ouf ce gars. S'il y avait une alarme à incendie dans la classe elle aurai crier depuis longtemps tellement que je boues de colère la où je suis assise.
_ Ça n'est pas une raison valable. Aller vous assoir et que cela ne se reproduise plus.
Christian regagne sa place et on l'entend juré a des kilomètre quand il se rend compte que Mocheton était assise à coté de sa place habituelle.
_ Vous voulez sortir Mr?
Cria presque le prof.Christian se tu et le cours suit cour jusqu'à ce qu'il prenne fin. Le moment que je redoutait car sachant pertinemment que Christian allait venir me parler.
Je range mes affaire a la hâte pour sortir de la classe._ Heyyyy on dirait que tu m'évites ??
Oh non c'était lui je le sentais venir vers moi, je n'ai plus d'échappatoire je me retourne et lui fais face.
_ Tu te trompes, j'ai juste la dalle et je veux aller manger.
_ Je dois te parler Anne .
Oh non quoi encore il veux me demander comment été la parti de jambes en l'air avec son père ou quoi ?
_ Non je ne pense pas qu'on ait des choses à se dire. T'as déjà était très clair la dernière , alors au revoir.
_ Anne attendS s'il te pait.
Il m'attrape.
_ Lâches moi Christian, lâches moi.
Je me libère de son emprise de force et sort de l'école en courant.
Je ne peux pas faire les cours suivant, il ne va pas lâcher prise il est tenace comme une tache.
Je décide alors de rentrer chez moi.****Une fois à la maison***
Jai pleuré dans le salon des heures durant.
J'entends la sonnerie, sûrement maman a du rentré trop aujourd'hui.
Croyant que c'était maman j'ouvre sans regarder et commet l'erreur de ma vie...
C'était Christian, il me prend dans ses bas, je me laisse faire._ Je t'aime Anne t'es l'amour d ma vie je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé à la fête.
Ce qui s'est passé? Ce qui s'est passé ?
Tout a coup les souvenir me reviennes et je redescend sur terre, je le repousse._ Bon sang Christian vas tend et laisse moi. JE NE T'AIME PAS TU NE COMPRENDS PAS ÇA?
ALORS SORS DE CHEZ MOI, SORS DE MA VIE._ Non' c'est pas vrai tu mens!
Je LE pousse de toute mes force hors de la maison et ferme la porte.
Je cours dans ma chambre en sanglots.
POURQUOI MOI BON DIEU POURQUOI?
VOUS LISEZ
Mon fils, mon frère
SonstigesAnne Marie Silver est une belle jeune fille de 17ans qui vie avec sa mère. Son père les a "soit disant" abandonné avant sa naissance. Tout a basculé pour la jeune fille lorsqu'elle se rend compte que l'homme de sa vie est en fait son demi frère. En...