♡Il m'aime moi aussi♡

200 21 0
                                    

   ☆☆☆ÉCLIPSE 3 MOIS☆☆☆

PDV Anne Mari Silver alias Ma'
Déjà 3mois passé au lycée... Moi et Christian ont s'entend à merveille nous sommes tout le temps ensemble à faire des promenades , aller au restaurant, faire du shopping, aller en boîte, et puis on s'assoit même ensemble durant tous les cours. Notre chauffeur ne m'amène plus, ne vient plus me chercher à l'école...c'est Christian qui vient me prendre chaque matin et me ramène 😍😍 Il est trop chou. Un jour on été sur la plage la nuit entrain de pique niquer et devinez quoi???? Il a failli m'embrasser 😍😍 mais j'ai roté 😭😭 j'avais pas fais exprès j'avais bu un coca hahaha le salopard s'est mis à rire comme un fou 😂😂😂...Toute l'école disait qu'on sortait ensemble même Caith' me croit pas quand je lui dis que c'est pas vrai. Affreuse et Mocheton ne se fatiguent toujours pas à essayer de me rendre la vie impossible mais en fin de compte toutes leurs tentatives retombent sur eux...Grâce à moi elles sont devenues les risées du lycée 😂😂. Christian à même rencontré ma mère et elle me fatigue en me disant " sort avec lui " 😡 elle est chiante... Je suis allée à de nombreuses occasions chez Lui ☺️ y avait pas son père... Mais Rassurez vous rien ne s'est passé 😁. Bref je croit que s'est tout ce qui c'est passé durant ces 3mois hein. Bon j'entends Christian klaxonner... Je suis prête , aujourd'hui j'ai mis un jeans taille haute cyan avec débardeur magenta une veste noir des bottines noirs et un sac YSV magenta... Je descend! Il n'y a pas ma mère car elle a commencé à travailler depuis et elle part super tôt. Je sors de la maison et vois "lui" 😍 il était adossé à sa belle voiture...perso' je la kif ❤️. Putain le gars il est super mignon 😻 il portait un jans avec un pull à capuche panthère et des vans panthère oh super canon 😋😋. En me voyant il me lance son sourire charmeur là 😊 Il s'avance vers moi me fait un doux câlin et on entre dans sa bagnole direction le lycée. On a chanté tout le trajet 🎤🎤. À notre arrivé, comme d'hab' tous les regards sont braqués sur nous 👀👀👀. Et comme d'hab' on s'en fiche 😎😎. On part en classe faire cour...Aujourd'hui on descend à 14h je ne sais pas que faire après... Bref on verra ! Caith' me reproche de plus avoir de temps pour elle et sa bande 😔 donc à 12h, heure de la pause je pense qie j'irais avec elle a la cafet'...Christian lui ira avec ses amis.! Vu que les cours étaient super ennuyant moi et Christian on joué à action vérité avec notre tel... 😋 La cloche sonne, il est midi., Caith' vient me prendre pour aller rejoindre la bande.Une fois là-bas on mange, discute, rit, pourrit la vie à Brithanie et Sinthia 😹...même Caithlyne s'est révolté hahaha. Y a un pauvre type en face de moi qui me fou les yeux doux....je le vois s'approcher!

_ Hey salut ma poupée. Dit il avec sa voie gluante...beurk 😷

_ Si t'as besoin de poupée vas voir Brithanie ou Sinthia. Dis je sèchement.

_  Non je veux une vrai poupée. Dit il en s'approchant de moi... il est tellement prêt que si j'éternues on risque de s'embrasser putain il me dégoûte...sale pervers!

_  Ta te faire enculer. Lui dis je en lui mettant un coup de pieds à l'entre jambe... Il a crié comme une meuf 😂😂 Tous les élèves sont mort de rire même Christian 😂😂. Après la scène on part en classe...et les commentaires sur ça ne se stop pas c'est fou 😁. On fait 1h de temps de cour puis la cloche sonne annonçant la fin des cours...

_ Ma' ?? Dit Christian.
Il étais super bizarre et tout pâle, je ne l'avais jamais vu comme ça 😱😱

_ Qui y a t il Christian ?? Pourquoi t'es tout pâle ??

_. Qui moi?? Demandât il.

_ Non ton ombre dis je.
Pourquoi il est bête??

_ Hahaha bref je veux te parler on part au parc??

_ Heu d'accord.
Dis je inquiète de ce qu'il pourrais bien me dire...

_ On y va??? Dit il en se levant...

On part dans sa voiture direction le parc. D'habitude il mettait une chanson quand on été sur la route et on se mettait à chanter, mais cette fois ci il n'a rien mis et il ne parle même pas... Le trajet fut rapide et silencieux. Une fois là-bas on sort de la voiture, il me prend la main et m'amène sur un banc isolé...

_ Ma' ?? Dit il.
Encore ce " Ma' " mais cette fois ci il prend mon visage entre ses mains...il me regarde si ?? Je ne peux même pas qualifier la façon dont il me regarde. Il est vraiment bizarre.

_  Heu oui??

_ Heu...heu... Je...je ne sait pas comment...comment...te dire...
Non attendez je blague ou Christian à perdu sa langue hahaha il n'arrête pas de répéter la même chose. 😂

_ Mais parle Christian.

_JE T'AIME lançât il à bout de souffle.
Non mais il se fou de qui?? Hahaha c'est ça qu'il voulais me dire...

_ Oui bébé moi non plus! dis je en enlèvant ses mais de mon visage et m'apprête à partir.

Il m'attrape par le bras me retourne et m'embrasse 😱😱..Il se retire quelques minutes après , reprend mon visage entre ses mains et me dit " arrêtes de faire la conne pour une fois... Je t'aime et c'est depuis toujours... Tu ma changé en bien Ma'... Suis plus le même quand t'es dans les parages... Tu me rends dingue..." Finit il par dire et moi je suis comme ça ==> 😱 Quoi...Quoi...Quoi??? Il vient de me dire qu'il m'aime moi?? Que je le rend dingue... NON je rêves...

_ Aller dis moi quelque chose... Ne me laisse pas comme ça. JE-SUIS-A-MOU-REUX de toi PUTAIN.

_ JE...JE T'AIME aussi Christian. Dis je les larme aux yeux 😢.

IL M'EMBRASSE 👄👄👄

Mon fils, mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant