♤Le viole♤

124 6 0
                                    

PDV Anne Marie

Le lendemain soir.

Je me prépare pour l'anniversaire de Christian. Je met une robe moulante noir avec un petite fente pas méchante du tout, je met des chaussure a talon rouge avec mon sac channel rouge, je me maquille puis me coiffe pour ensuite mettre du parfum . Et hope suis prête plus belle que jamais. Christian va baver je vous l'assure.

Je descend voir maman avant de partir.

_ Maman tu me trouves comment ??

_ Ouwww juste magnifiques ma puce. Alors vous aller faire quoi??

_ Heeuu on part au restaurant et truc du genre quoi.

_ Ah d'accord je vois princesse sois prudente et n'oublie surtout pas ce qu'on s'est dit.

_ Ne t'en fais pas maman bisou je t'aime.

_ Je t'aime à ce soir.

Je me sens un peu mal d'avoir menti à ma mère mais il le faut pour l'amour de Christian.

Je prend la voiture direction chez Christian.

**Une fois chez lui**

C'est qui cette meuf qui Cole Christian la ? Non mais juste deux jours d'absence il commence a faire ce qu'il veut non mais je rêve ou quoi ??
Je l'attrape par le bras et l'entraîne dans le jardin.

_ Tu fous quoi avec cette meuf Christian??

_ Et toi tu foutais quoi avec ta mère pour nous planter avec papa pour ensuite disparaitre pendant deux jours sans repondre a mes textes??

_ Laisse moi t'expliquer au moins ce qui s'est au lieu de m'agrasser ainsi...

_ T'aurais du le faire le jour même et ne pas attendre deux jours après. Tu te fous vraiment de ma gueule Anne.

_ Mais Christian attend au moins que je explique bon sang !

_ C'est trop tard t'as rien a expliqué et t'as aussi rien a faire ici!

Après ces mots Christian me tourne le dos et part sans même vouloir entendre mes explications. Non mais quest ce qui lui prend.

_ CHRISTIANNN

IL ÉTAIT DÉJÀ PARTI!

Mon dieu qu'est ce que jai fait bon sang. Moi qui avait menti a a mère pour être présente a son anniversaire c'est comme ça qu'il me traite. Mon dieu la situation me dépassait carrément je ne pus retenir mes larmes.

Et puis d'un coup plus rien je tombe dans l'inconscience.

*********

Quand je reviens à moi mon dieu c'était l'horreur total non non non le père de Christian Edoire était sur moi jetais nu dans une pièce***

Mon fils, mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant