PDV Arlynson
Le trajet en autobus dura seulement une trentaine de minutes avant d'arriver à destination.
Même les démons prennent le bus, hehe, la blague, pensai-je.
Les élèves hurlaient tout en parlant entre eux et pendant tout le trajet, je jetai des regards à l'extérieur dont je n'avais aucune idée où nous allions ou où nous étions.
Alec m'observait souvent et quand l'autobus s'arrêta, on sortit les derniers. Je descendis les escaliers et mon sourire s'agrandit encore plus quand je sentis l'air frais souffler dans mon visage. Mes pomettes rougir à cause du vent frisquet et je regrettai de ne pas avoir amené de veste.
-Pourquoi tu souris comme une psycopathe ? me demanda avec inquiétude Noah en venant nous rejoindre.
-Moi, sourire comme une psychopathe? Jamais, dis-je en me mettant à marcher droit devant.
-Ça sent les ennuies, marmonna Alec derrière moi.
-Quoi ? Moi, causer des ennuies ? Jamais ? Pfff.
Le village était assez petit, mais il y avait plusieurs boutiques de vêtements, des restaurants, un cinéma et des humains.
Des humains et démons ensemble, pensai-je.
Je fus sortis de mes pensées par Daniel qui me secouait par l'épaule. Sa main vola vers mom visage, mais je l'interceptai.
-Tsss, je ferais pas ça si j'étais toi, grognai-je.
-Ouhhh, j'ai peur, dit Daniel en se moquant de moi.
Je roulai des yeux et envoyai mon genou dans la partie génitale du démon. Il se plia en deux et laissa échapper
un grognement plaintif.-Fils de..., commença-t-il.
-On peut aller dans cette boutique ? demandai-je en pointant du doigt un magasin tout en ignorant Daniel.
Je n'attendis pas la réponse et couru jusqu'au magasin où je fouillai à travers les vêtements. Alec, Noah et Daniel me suivirent en chialant.
-Je peux y aller ? Je suis un élève, lança Daniel, c'est pas une obligation pour moi de la surveiller.
-Non, tu restes, je veux pas l'endurer seul, rajouta Alec en me jettant un regard noir.
-Et moi ? demanda Noah.
-T'es trop sentimental pour un démon alors tu comptes pas vraiment, l'insulta Alec.
-T'es un espèce de gros con, tu comptes pas vraiment, imitai-je Alec en m'adressant à lui.
Je jetai une pile de chandails sur l'épaule de Daniel et allai dans la section des sous-vêtements.
J'en ai vraiment besoin, pensai-je.
Un souvenir me revînt en mémoire et je souris intérieurement en examinant un soutif noir en dentelle.
-Hey Noah, comment tu le trouves ? demandai-je en le lui montrant, une main sur la hanche et un petit sourire collé aux lèvres.
Son visage vira au rouge et il bredouilla :
-Moi ? Je trouve que, euh... Demande plutôt à Alec.
Je me mis à rire et Alec soupira de découragement.
-Prends juste ce que t'as besoin et on sort d'ici, termina Daniel.
-Oui papa, marmonnai-je.
J'attrapai les fringues que je voulais et les balançai dans le visage d'Alec sans même les essayer.
-Tu les payes, je suis prise avec vous pour encore 26 jours et je veux survivre, tranchai-je.
Je sortis rapidement du magasin et décidai de passer à l'action en m'enfuyant par une ruelle.
Si ils pensent pouvoir me rattraper, ils ont tord. Je suis la meilleure à cache-cache, pensai-je.
Mes pieds se portèrent d'eux-même à l'arrière d'un bar où j'aperçus Scott et plusieurs de ses amis.
Je m'arrêtai net, puis mon expression se figea quand j'aperçus le blondinet qui fumait me fixer.
Ma respiration se coinça dans ma gorge et je tournai les talons en pivotant sur
moi-même quand Scott hurla mon nom.Je me mis à courir de l'autre côté, puis le blondinet m'intercepta en me plaquant contre son torse.
Je lui envoyai un coup de poing au visage, mais il se baissa juste à temps pour ne pas le recevoir au visage.
Quand sa prise fut moins ferme autour de ma taille, je partis sans perdre de temps, mais au même moment, je reçu un coup sur la tête qui me fit basculer vers l'arrière.
Blackout.
VOUS LISEZ
Pacte 31
ParanormalElle a fait un pacte avec le Diable pour sauver sa sœur. 31 jours, 31 jours, il lui a dit et elle a répondu... oui. Et c'était le mot de trop.