Chapitre 7

16.7K 1.3K 130
                                    

PDV Arlynson

-Tu peux t'asseoir juste devant Daniel, me dit l'enseignant qui semblait ennuyé.

Je restai planté là, à ne rien faire, n'ayant aucune idée de qui était ce Daniel. Je me tournai face à l'enseignant et lui demandai :

-Et j'ai l'air de savoir c'est qui Daniel ?

Quelques rires fusèrent d'un peu partout dans la classe et je retenu difficilement un petit sourire moqueur.

-Tu peux lever ta main Daniel, lança maussadement le professeur.

Un adolescent à la chevelure brune avec une mèche rouge foncée au devant et aux yeux noirs foncés leva sa main avec un sourire mauvais aux lèvres.

Je ne vais pas vous mentir, il fait flipper, pensai-je.

J'avalai difficilement ma salive et dès que je me rapprochai de lui, je sentis une vague de danger me submerger. Mon instinct me disait de courir tandis que mes jambes avançaient toujours au pupitre près de lui. Je m'assis maladroitement, sentant son regard perçant brûler mon dos et je m'accrochai à ma chaise en essayant de me contrôler un peu.

Bordel de merde, qu'est-ce qui m'arrive ? me dis-je.

L'enseignant recommença rapidement son cours tandis que je jetai des coups d'œil autour de moi. Nous étions seulement peut-être trois humains, moi y compris. Tous les autres étaient des démons. Je regardai ma voisine de pupitre qui avait l'air de mortellement s'ennuyer. Elle dessinait sur son bureau des étranges symboles et mâchait bruyamment sa gomme.

Mon regard rencontra accidentellement celui du mec assit à la droite de ce Daniel qui me faisait tant flipper. Le mec blond me fixait et ne me lâchait pas du regard. C'était carrément hypnotisant car ses yeux étaient d'un bleu éclatant comparés à ceux des autres.

On aurait dit qu'il pouvait savoir tout ce qu'il voulait et savoir tous mes secrets les plus enfouis seulement en me fixant de cette manière. Un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres pulpeuses et il détourna le regard pour chuchoter quelque chose à l'oreille de son ami qui se mit à me fixer lui aussi étrangement.

Je dû user de toutes mes forces pour détourner mes yeux vers l'avant où le prof expliquait un truc de pouvoir qui n'avait rien à voir avec moi.

-Alors, certains d'entre vous auront peut-être deux pouvoirs seulement tandis que d'autres n'en ont qu'un, termina-t-il.

Au moment qu'il finissait de parler, la cloche sonna et tout le monde se dépêcha de sortir y comprit moi. Je jetai un coup d'œil derrière mon épaule et n'aperçus pas Daniel et ses amis. Je soupirai de soulagement. Il ne m'avait même pas parler une fois mais c'était suffisant. Je continuai mon chemin, n'ayant aucune idée où aller jusqu'à temps que j'entende des gens hurler et encourager.

Curieuse, je suivis le bruit et m'avançai dans un grand couloir où une bataille se tenait.

Ça arrête jamais ces trucs-là ou... ? pensai-je.

Je décidai de les laisser faire et me retournai pour aller je ne sais où quand je fonçai dans quelqu'un. Je ne m'excusai même pas et je sentis de nouveau ce sentiment d'insécurité et de peur surgir en moi. Je me mise un peu à trembler quand j'entendis une voix.

-Oh j'adore les humains, leurs sentiments sont si faciles à contrôler.

Je relevai mon visage et fis face à Daniel, le blond et un autre mec. Je pris tout mon courage et demandai :

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

-Que c'est facile de contrôler ce que tu ressens. J'ai juste à y penser et voilà, t'es morte de peur.

Les pouvoirs. Son pouvoir est de contrôler les sentiments des humains.

«Je-Je-J'ai pas peur.»

-Tu trembles, lança-t-il avec un sourire moqueur.

Effectivement, je me rendis compte que je tremblais de la tête aux pieds et que mon cœur battait anormalement vite. Je mordis ma lèvre inférieure pour ne rien dire et lui et ses copains se mirent à rire.

-On veut pas de vous ici en fait, dit le blond.

-Crois-moi, je ne veux pas plus être ici, on m'a obligée à venir ici, grognai-je entre mes dents.

Daniel ne rajouta rien et se rapprocha sans prévenir de moi. J'essayai de reculer un peu mais il s'en rendit compte et son sourire s'agrandit encore plus. Ses mains froides se baladèrent sur ma taille et j'essayai de le repousser avec une rage inconnue. Sans m'en rendre compte, je le giflai mais il ne bougea pas d'un pouce. Daniel se mit à rire et secouai sa tête de droite à gauche.

-Oh, mais d'où viens cette rage ?

-Espèce de salaud ! Arrête ça ! hurlai-je.

-Hey mec, tu fais quoi ? demanda une voix familière.

Quelqu'un apparu devant moi et je le reconnu. Le mec qui ressemblait à Ian Nelson.

-Encore toi ? lança-t-il avec un petit sourire qui n'avait rien de méchant mais plutôt joueur.

-Ouais, encore toi ? dis-je en sentant la colère disparaître peu à peu de moi.

-Daniel arrête ça. Ça fait seulement une semaine que t'as acquis ce pouvoir là et tu fais chier tout les humains avec, répliqua Ian.

-Arlynson !

Je roulai des yeux et rencontrai ceux d'Alec. Je lui fis un faux-sourire mais il l'ignora. Quand il aperçut le mec qui me mâtait plus tôt, son regard s'obscurcit.

-Toi, tu vas pas la lâcher ? grogna-t-il.

-Ça va, il a rien fait de mal, dis-je pour le défendre.

Alec se calma un peu et me lança :

-La journée de cours est terminée pour toi. Je te reconduis à ta chambre et tu y restes pour le reste de la journée jusqu'au souper.

-Attends, t'es pas sérieux ? chialai-je.

-Ouais alors viens.

Il me tira par le bras et m'enferma de nouveau dans ma chambre.

Je déteste ces 31 jours, pensai-je. Il n'en reste que 30 maintenant.

Pacte 31Où les histoires vivent. Découvrez maintenant