Martina, le bureau veux Dans le fils de M. Blanco!
- Sans Doute encore Pour un voyage d'affaire!
- Temps Tu voyage beaucoup CES -CI!
- Je sais, M. Blanco a des conférences Dans Tous les paie En ce moment Heureusement que je te Vraiment ai pas de vie sociale!
- Oui, Parfois je te te plaines, Être sa secrétaire personnelle ne pas Doit Être facile Tous Les jours!
- Il me PAYE Un bon salaire, c'est le ACDE principale pour moi! Bon, je devrais y aller Mercedes sinon, il va encore piquer juin crise!
- D'accord, un plus tard
J'alla bureau de monsieur Blanco Jusqu'au, je Toqua et Entra .Il semblait Enormément énervé, CE Ne pas la première fois ...
- Martina, you have 5 minutes de retard! Je ne ai pas que ça à faire de vous Attendre!
- Registered m'excusez monsieur, je serais en plus d'Dorénavant ... ponctuelle
- Je l'Espère! Bon, je imagine Que vous Savez Pourquoi je vous ai Appelé?
- Hum, Un autre voyage d'affaire?
- Exact, partons NOUS Ë Tokyo Dès demain, rendez-vous à l'aéroport à 7h00
- C'est Noté
Je Sortis de bureau de mon supérieur et alla à la cafétéria. Mercedes buvait Tranquillement fils café Quand je m'assis en face à d'elle.
- Tokyo!
- Hein?
- Je pars demain à Tokyo Dès!
- Tokyo? Mais c'est à au moins ...
- 22 heures ET 49 minutes de Buenos Aires, oui ...
-Oh! Mais tu tiens le coup?
- Et bien, oui, De toute Manière je ne ai pas ... Bon choix, il faut que je te laisse, j'ai encore beaucoup de travail ...
- On se appelle ce soir ?
- Tu ne Voudrais pas venir chez moi Plutôt ce soir verser à me aider faire mes valises?
- Si tu veux oui!
- Merci! A ce soir!
- A ce soir!Commentée et Votée svp
VOUS LISEZ
Secretary
RomanceCatégorie : Romantique Personnages principaux : Martina Stoessel - Jorge Blanco Résumé : Travail,amour, trahison, amitié, jalousie, voyage, dîné romantique...