Chapitre 2

242 11 0
                                    

Précédemment: Je remise tant bien que mal à ma lecture que je te fus interrompu par Une hôtesse Qui souhaitait faire passer un message non ...
- Registered Nous excusez, l'avion aura 2 heures de retard, d'ONU technique Problème cause ...

Chapitre 2


non, CE Ne pas possible! Peux pas RESTER 2 heures de Djé de Plus à côté de lui! Il is insupportable! - Oh, et ​​bien, je Crois Qu'on Devra RESTER encore Quelques heures ensembles! * Me dit-il * - Malheureusement, oui ... * lui répondis-je * - Excusez-moi, Savez-vous Que Vous n'êtes pas très sympathique envers moi? - Et vous? Savez-vous Que vous ÊTES insupportable? - Pas Autant Que vous! - Pardon? Qu'ai-je fait Pour Etre moi insupportable? * Criais-je * - Excusez-moi, can-vous Speaking MoiNs fort s'il vous plaît? Mon fils Essaye de dormir. * Nous demanda une femme Qui Était assise derrière Nous * - Oh, oui, désolé ... * lui répondis-je confondre * Jorge, lui, Avait ONU oreilles sourire de Jusqu'aux, Ce Qui Avait le don de m'énerver .. . je leva ma main essayant de le cône sur fils épaule Mais il me retint Toujours with fils sourire. - On ne pas de fils Frappe supérieur ... me * dit-il amusé * - Hum, si, sur le may Quand notre supérieur a trois ans d'âge mental! - je ne vous Permet pas! Quelques secondes après, il se décida enfin à me lâcher ma main. Je pu enfin Reprendre ma lecture. 3 heures , plus tard, il faisait nuit et je étais exténuée, je tomba malgré moi dans les bras de Morphée. Quand je me réveilla, je voyais le soleil le hublot DEPUIS, versez je ne sais Quelle Raison , je avais juin sensation bizarre Mais je compris vite Pourquoi Quand je Tourna légérement la tête: je étais couché sur mon supérieur sur le côté, il tenait ma taille de Façon que je te ne puisse pas tomber. Je me servais de fils torse Comme coussin. Prise par peur, je me redressa RAPIDEMENT Faisant par mal-adresse Que mon patron tombe sur la moquette de l'avion. - Aïe! - Je suis désolée Monsieur Blanco! - Ce Ne pas grave ... me dit-il * en se levant difficilement with la main sur la tête * Il s'assit sur ​​fils siège, regardâmes Nous Nous Quelques minutes avant d'éclater de rire. - Vous Auriez du voir Votre tête! * Me dit-il * - Vous also C'était un moment this same que je te compris Que M. Blanco ne etait pas Une personne méchante. - Vous Voulez bien discuter Maintenant? * Me demanda-t-il * - Hum ... Si vous ... Voulez * lui répondis-je mal alaise * - Je Crois Qu'on may se tutoyer Maintenant * me dit-il en baisant légérement sa tête Pour Etre à la same * hauteur - Oui, je Crois aussi ... - Tu sais que tu me es très belle Quand tu rougies je ne sais pas pourquoi pourquoi Mais this homme a le don de me mettre mal à l'aise ...  









































SecretaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant